— Alors Hyung, dis-moi tout. Ça se passe comment avec Felix ?Changbin et Jisung s'étaient retrouvés en fin de journée pour discuter. Ils s'étaient rendus dans un skatepark où presque personne ne venait, surtout à cette heure-ci et s'étaient assis en haut d'une structure. Ils avaient tous les deux une cannette dans la main, le plus vieux de la marque Coca-Cola et le plus jeune de la marque Fanta.
— Bien. Tu sais, on s'est réconciliés et j'en suis vraiment heureux. Je me sentais mal d'avoir dit ne plus vouloir être son ami. Ça fait un peu gamin dit comme ça mais j'avais peur de trop m'attacher à lui.
— Je vois. Hyung, j'ai compris que c'est avec lui qu'il s'est passé quelque chose à la fin du lycée mais j'imagine que vous avez tous les deux changé et que maintenant vous êtes assez matures pour ne plus vous faire de mal. 'Fin je veux pas dire que tu l'étais pas mais-
— T'inquiète Ji', j'ai compris. Puis même, j'étais pas du tout mature au lycée. Le truc c'est qu'il y a plus de cinq ans j'étais tombé amoureux de lui et… ça recommence. Il est encore en train de me faire tomber pour lui… C'est frustrant de ne pas pouvoir contrôler ses sentiments.
— Hyung, c'est normal que tu ne puisses pas les contrôler et il n'y a rien de mal à ça. Puis qui te dit qu'il n'a pas de sentiments pour toi ? Il a l'air de beaucoup t'apprécier et vu comment il est super tactile avec toi à chaque fois, ce ne serait pas étonnant.
— C'est dans la nature de Felix d'être tactile avec les gens avec qui il est proche. Tu as vu qu'il l'est aussi beaucoup avec Hyunjin. Il ne se rend pas compte que parfois ça peut rendre les choses ambiguës. Il aime juste être collé à ceux qu'il aime, il veut les serrer dans ses bras, leur faire des bisous. C'est sa façon de montrer qu'il nous aime mais parfois c'est… un peu trop. Pour dire, son futur petit copain devra apprendre à ne pas être jaloux parce que ce n'est pas quelque chose qu'il peut changer.
— Et toi, tu l'es, jaloux ?
— Au début ouais, beaucoup. Surtout qu'au lycée il était déjà tactile mais pas à ce point donc quand je l'ai vu avec Hyunjin ça m'a pincé le cœur. Mais j'ai appris qu'il n'y avait aucune chance qu'il puisse être amoureux de Hyunjin et inversement et là j'ai compris sa manière de fonctionner, que c'était uniquement de cette façon qu'il montrait pleinement son amour et que je n'avais pas à être jaloux. Après, dans tous les cas je n'ai pas à être jaloux puisque je ne suis pas son copain.
— Ah ouais ? C'est vrai que je n'ai jamais vu quelqu'un fonctionner comme ça. C'est mignon. Et donc, tu comptes l'aimer en silence ou essayer de le séduire ?
— Tu me poses vraiment la question ? Jamais je n'oserais. Puis il pourrait trouver une personne tellement mieux que moi, quelqu'un qui le mérite vraiment.
— N'importe quoi, tu es une personne géniale Changbin ! Tu es le mec le plus aimant et protecteur que j'aie jamais vu de toute ma vie ! Avec toi Felix serait aux anges, il se sentirait tellement aimé et en sécurité. Vous iriez vraiment bien ensemble.
— Si tu le dis… Dans ce cas qu'est-ce que je fais ? Je suis une quiche en séduction. J'ai pas cherché à flirter depuis le lycée.
— T'inquiète pas, je vais t'aider.
— Toi qui n'as jamais été en couple tu vas m'aider ?
— Oui ! Moi c'est juste parce que je n'ai jamais rencontré la personne. Tous les mecs de mon âge que j'ai vu étaient toujours trop débiles et immatures… J'allais pas me rabaisser à ça.
— Pas faux.
— Donc à partir de maintenant tu suivras mes conseils ! Et si dans un mois tu n'es pas en couple avec Felix, je me fais une couleur.
— Ji', tu sais que ta mère va te défoncer si tu fais ça.
— Fais-moi confiance. Je réussirai !
Le noiraud pouffa. Il but dans sa canette en regardant l'horizon. De là où ils étaient, ils pouvaient voir le coucher du soleil. C'était toujours aussi magnifique à voir. Changbin se tourna vers son cadet qui balançait ses pieds dans le vide et plongea sa main dans ses cheveux bruns.
— Si tu fais une couleur, tu devrais essayer pêche. Je suis sûr que ça t'irait bien.
— C'est vrai ? Je ferai ça alors. Mais il y a peu de chance pour que je le fasse puisque je te mettrai en couple avec Felix !
— On verra ça, pouffa Changbin.
— Au fait Bin', je voulais vraiment te remercier pour m'avoir invité à la soirée avec tous les potes de Felix et les tiens. J'ai pu rencontrer d'incroyables personnes alors c'est vraiment cool.
— Par incroyables personnes tu veux dire Minho ?
Le brun tourna sa tête vers Changbin qui lui souriait malicieusement. Étant occupé avec Felix, Jisung ne pensait pas que son ami aurait remarqué son attirance pour Minho.
— Mh… Mais pas que lui hein ! Felix, Hyunjin et Jeongin sont aussi très sympas ! C'est juste que je m'entends mieux avec Minho.
— Et qu'il est tout à fait ton style.
— Aussi…
— Tu veux tenter quelque chose avec lui ?
— Ouais. Je sais pas trop s'il est attiré par les mecs mais j'ai peut-être une chance. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il me voit comme un enfant.
— C'est parce qu'à chaque fois qu'il te voit tu es avec Seungmin. C'est sûr que dans ces moments-là, il ne peut pas voir à quel point tu es mature.
— Mh… En tout cas je vais tout faire pour le faire tomber amoureux de moi !
— Je suis sûr que vous feriez un beau couple.
— Moi aussi, j'en suis certain. C'est avec ce mec que je vais finir ma vie !
Le noiraud pouffa face à la détermination de son cadet. Jisung avait toujours fonctionné ainsi mais souvent il perdait rapidement confiance en lui lorsque tout ne se déroulait pas comme il l'avait prévu. Alors Changbin serait là pour le réconforter et le motiver.
⌚️🪨🌟
Hey~
L'amitié de Changbin et Jisung >>>>
Je les adore ✨️J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Dans le prochain on retrouve le Changlix 🫶
À Mercredi 🤍
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 |ᴄʟ|
Fanfiction❛Cela faisait maintenant plus de quatre ans que Felix et Changbin ne s'étaient pas vus. Ce dernier acceptera-t-il de reprendre contact avec Felix ?❜ | Changlix ༄ Changbin + Felix༄ | Histoire pré-écrite | Statut ; en cours - © si_nkaz