En sortant de chez moi pour faire mon jogging matinal, je percute quelque chose et tombe par terre comme une masse. C'est ce qui s'appelle commencer sa journée de façon merdique. Peut-être que je ne devrais pas sortir aujourd'hui, c'est un signe... Bien que mon legging soit épais, je me suis écorchée le genou et mon avant-bras par la même occasion. J'essaie tout de même de me remettre debout, et au fait, j'ai trébuché sur quoi ?
C'est sur ces entrefaites que je me retourne et vois un jeune homme, allongé devant chez moi, inconscient. Je me précipite vers lui et prends son pouls: il est vivant, mais je constate qu'il est atteint de fièvre noire.
***
Les scientifiques nous avaient mis en garde contre les conséquences sur le fond terme du réchauffement climatique et en particulier, la fonte des calottes glacières, mais personne ne les a écouté. C'est ainsi que le pire s'est produit : les bactéries qui avaient givré dans les glaces du pôle nord ont été libérés après la fonte de celles-ci et se sont inévitablement mélangées à l'eau de mer. Vous savez ce que c'est qu'une chaîne alimentaire n'est-ce pas ? Oh oui vous le savez... Une catastrophe écologique en a suivi et 1/3 de la population mondiale a été décimé par la maladie. Il a fallu une semaine pour que toute la planète soit infectée et que les gouvernements perdent le contrôle.
Nous sommes en l'an 2084, et la planète bleue au plus profond de son déclin. Les multinationales ont pris les commandes et contrôlent toutes les ressources planétaires ainsi que les grandes entreprises pharmaceutiques, décidant par ricochet, qui a le droit de vivre et la malchance de mourir. Ce groupuscule a tué plus de personnes que la fièvre noire à cause de son avidité créant un nouvel ordre mondial par la même occasion. Certains ont essayé de s'insurger contre le pouvoir en place, mais hélas... Ces guerres se sont soldées par l'échec des rebelles et n'ont apporté que plus de souffrances, réduisant encore plus tristement l'écart entre les dominants et les dominés.
VOUS LISEZ
The stripteaser
FanfictionEst-ce le prix à payer pour t'avoir aimé ? DISCLAIMER: Cette histoire est une fanfiction sur RM (Kim Namjoon), membre des BTS. Tout ce qui sera narré ici provient de mon imagination étant donné que je ne connais rien de lui en tant que personne ; le...