XXIV

13 1 0
                                    

- De ce que je vois, tu n'as toujours pas envie de coopérer. Me dis une voix de femme.

- On a essayé la torture, l'intimidation mais apparemment cela ne suffit pas pour te briser. Reprit-elle. Procédons autrement. Je me nomme Lucile De Hauts-Jardins. Je suis la première épouse de feu le docteur Emile Stark, ton père.

Je fronçai les sourcils.

- Il travaillait ici sur le continent bleu en tant qu'épidémiologiste et bien sûr, il a participé à la fabrication du vaccin. Les personnes ici présentes ont jugé utile quil s'installe sur votre continent pour recueillir des informations qui nous seraient éventuellement utiles dans l'avenir : évolution démographique, résultats des essais cliniques sur les personnes de différentes tranches d'âges et la potentielle résurgence de la milice. Il a été un chien loyal durant les premières années mais vers la fin, je pense que vivre au milieu de gueux comme vous a déteint sur lui. Imagine ce que j'ai ressenti quand j'ai appris qu'il a fondé une nouvelle famille alors qu'à l'époque de son départ, j'étais enceinte. Je lui ai tout donné, j'ai accepté que la grossesse me déforme, j'ai laissé son enfant me déchirer l'appareil génital à sa naissance tout ça pour lui, et pour découvrir à la fin qu'il en avait choisi une autre.

J'étais sous le choc à cause de ce que j'apprenais mais le pire reste à venir. Pris de colère à cause de son accouchement difficile et de la trahison de mon père, elle renia l'enfant et demanda à ce quil soit envoyé le plus loin possible delle, qu'importe ce qui pourrait lui arriver. Mon père souffrait apparemment de troubles dissociatifs de la réalité, avec le temps il est devenu schizophrène: il avait oublié pourquoi il était venu à Red Soil et s'est convaincu qu'il a toujours été des nôtres. Il ne rendait plus ses rapports mensuels et ne répondait plus quand on le contactait. L'Inquisition a donc été chargée de l'exfiltrer pour qu'il s'explique mais la psychose avait atteint un stade critique. En effet, il n'est pas mort comme je l'ai toujours cru. En fouillant dans son ordinateur à l'époque, ils ont découvert certaines données qu'il ne leur a pas sciemment transmis et pas seulement...

- Nous avons aussi découvert que ton père te vouait une attention quelque peu intrigante. Permets-moi de te montrer ce que nous avons trouvé dans un des dossiers de son ordinateur.

Elle se saisit d'une télécommande pour lancer une vidéo depuis le projecteur et là, le peu d'espoir en l'humanité qu'il me restait s'est envolé et j'ai vomis sur le coup. J'ai vu une vidéo de moi en train de me doigter. Il avait fait installé des caméras dans ma chambre et dans toutes les autres pièces de la maison pour filmer le moindre de mes faits et gestes. Voilà donc la vraie raison pour laquelle il m'interdisait d'avoir des rapports ou de m'attacher avec dautres personnes. J'étais son fétiche, il me vouait un attachement obsessionnel et malsain. Le dossier faisait plus de vingt giga-octets. J'avais été filmé depuis mon enfance jusquà mon adolescence sous tous les angles et toutes les coutures possibles pour le bon plaisir des fantasmes nauséabonds de mon géniteur : photos, vidéos éditées parfois avec une vidéo de lui en train de s'étrangler la verge.

Ces monstres ont raison en fin de compte : tout ce que je connais ou croyais connaître jusqu'à présent n'était qu'un vaste tissu de mensonges tissé par eux. Je ne sens trahie doublement, triplement, je me sens sale, stupide, inutile. Je ne suis même plus sûre du vrai but de mon existence, en fait je ne l'ai jamais su mais je pensais avoir un début de piste alors que rien. J'étais juste une marionnette dans un immense théâtre, et ce qu'il y a de pire, je n'en étais même pas l'actrice principale. Mon père m'a rabâché des conneries toute ma vie soi-disant pour me protéger alors qu'en fait j'étais juste un objet, un jouet qu'il ne désirait pas que les autres le cassent. Cet homme a projeté ses désirs obscènes sur moi et m'a fait croire que cela était normal, il a changé mon identité sexuelle juste pour satisfaire ses envies dégoûtantes, et Namjoon a fait pareil...

Toute ma vie j'ai mené des combats qui n'étaient pas les miens et je suis fatiguée, je suis lasse, j'ai assez donné. J'ai toujours fait passé les autres avant moi et voilà quel est mon salaire. Qu'ils aillent au diable, eux et leur planète immonde ! Qui a envie d'y vivre de toute façon, étant donné que nous ne sommes ne rien différents de ceux qui sont morts.

- Le spectacle était pour le moins divertissant ma chère belle-fille. Comment -

- Ça suffit, arrêtez--- Balbutai-je.

J'avais de la peine à articuler tellement ma gorge me faisait mal. En fait, le moindre effort que je fournissais, provoquait une douleur atroce chez moi.

- Voyez-vous ça ! Madame a décidé de nous honorer de sa parole ! Dit Ahn Jae-Soo avec sarcasme.

- Fermez-la sale fils de chien ! Jurai-je. Je constate par-delà tous ces moyens que vous avez désespérément besoin de cette maudite formule mais je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'obtiendrez rien de moi bande de rebus. Allez tous vous faire foutre tous autant que vous êtes !!! Brûlez tout Red Soil ou tuez-moi si ça vous démange, vous m'avez déjà fait voir pire que la mort.

- Espèce de catin ! Comment oses-tu me parlez de la sorte ??? Je vais te dresser comme-

Un homme entra en panique dans la salle et l'interrompit pendant qu'il bavait sa rage :

- Monsieur, vous tous ici devez évacuer le plus vite possible, nous sommes attaqués par la milice !!!

The stripteaser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant