J.
Je passa ma main sur mes cheveux et les remena sur le côté dévoilant ainsi mon cou. Tu vas craquer !
Ses petits yeux se perdit pour la énième fois sur tout mon corps. J'aimais ce sentiment de possession. J'aimais savoir que je lui faisais de l'effet.Mais tout de même il était réticent. Il se barricadait et je détestais ça. Il arrêtait pas de me provoquer. Serait-ce un moyen de se protéger de moi Ayden ?
Ayden: Comment pouvons-nous vous faire confiance Mademoiselle...quoi encore ?
Myriam: Larsson Ayden, Larsson.
Ayden: Excusez ma mémoire, j'ai un problème avec les noms de familles incommuns.
Ça pique mais j'aime la douleur de ça. Ça me donne plus de courage et plus de confiance en moi. J'ai déjà compris son jeu, reste plus que je lui rejoigne et le battre dans son propre game.
Moi: Oh que je comprend ! Et vous savez...je ne suis pas en état de parler de manière constructive. Parlons de votre problème de mémoire plus tard
Il ne dit rien mais semble plutôt piqué. Bim dans ta belle gueule.
Moi: Et pour vous répondre je vais pas passer tout mon petit temps qui me reste avant de partir ( regardant ma montre ) à vous chanter mes propres éloges pour prouver à quel point je suis une personne de confiance et que je peux être reliable non ! Jamais
Ma mère me dit toujours de ne jamais parler aux gens de votre bon côté pour qu'ils restent parlez plutôt de votre pire côté et voyez qui reste. C'est là que s'obtient la confiance.Je reporte mon regard sur Myriam qui n'avait bouché aucun mots depuis le début de mon altercation avec son mari. Je crois bien que seule l'argent l'intéresse celle-là.
Moi: Myriam si c'est tout je crois que je n'ai plus rien à faire ici. J'ai des dossiers qui n'attendent que d'être traité par moi. On se capte après ?
Dis-je en me levant de la chaise. Je lui fais la bise et tourne les talons en direction de la sortie.
Myriam: Sof' on...
Ayden: Attendez Madame Larsson.
Je souffle de soulagement et me retourne leur faire face
Moi: Oui Mr Yilmaz ?
Ayden: Je n'ai pas dit que je vous confierai pas ce dossier
Moi: Vous n'avez pas dit non plus que vous alliez me la confier.
Ayden: Je respecte votre schedule du coup je vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Il se lève et me tend les documents qu'il tenait depuis que j'étais là mais ne daigna me montrer ne serait-ce qu'un bout de papier.
Ayden: Tout l'or que vous voudrez mais nous devons récupérer cette argent et foutre mon con de secrétaire derrière les barraux. Deal ?
Je souris de satisfaction intérieurement mais toujours le visage impassible en face d'eux. Je ne devais leur montrer aucune émotion ou que j'étais très intéressé par ce dossier. Ayden est beau, charmant et charismatique et il le sait. Il pensait m'intimider avec ses standards mais j'avais besoin plus pour être intimidé par un homme. Je crois pas que celui qui arrivera à m'intimider de toute ma vie soit encore né. Non ! Au contraire c'est moi qui ai le contrôle. Et je vais le contrôler lui et ses sentiments.
Ayden est ce genre d'homme difficile à atteindre. Le manipuler serait presque comparable à l'impossibilité. Il est intelligent et est très attentionné, rien ne lui échappe. Mais cette fois il sait pas qui se tient devant lui. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens par tout les moyens. Et je suis patiente. Qu'il prend tout le temps qu'il lui faudra mais je finirai par avoir sa peau...son coeur. Je ferais en sorte qu'il me voit dans ses rêves même en restant éveillé.
VOUS LISEZ
Cour d'Épines et de Roses
RomanceIls l'ont pris sa famille, elle augure leur finir. Ils l'ont pris ses richesses, elle conjecte leur rendre sans abris. Ils l'ont volé son innocence, briser ses ailes, elle compte leur rendre la monnaie. « J'arrive pas à croire que tu étais si pa...