Chap 12: Oh-oh. Merde !

23 4 0
                                    


...: Si tu débranche ne serait-ce qu'un petit fil de ces machines tu verra de quel bois je me chauffe.

Moi: Mr Hisham

Il balaye du regard toute la pièce avant de se reconcentrer sur l'image de Sofia entrain de donner à manger à Ayden.

Et c'est à ce moment que je réalisa qu'il était plus important de le cacher des photos et documents de la pièce...si je le pouvais...que d'essayer d'éteindre les ordinateurs.

Je venais de révéler la vrai identité de Sofia à Mr Hisham. Si seulement j'avais fais ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, rien de tout ça ne serait arrivé. Et maintenant c'est la fin pour moi.

Il sait tout !!!

                     Jessenia

...: C'est trop bon ! Je crois que j'en ai assez là

Moi: Encore une bouchée et je te laisse. Allez ouvre la bouche.

Ayden: Je...

Moi: Vas-y!

Il ouvre la bouche et prend la cuillere que je lui tends.

Moi: C'est bon maintenant.

J'essuie sa bouche tachée avec mon pouce avant de le lécher sous son regard. Je lui fais un clin d'œil et souris.
Il baisse la tête un moment avant de reporter son regard sur moi.

Ayden: Tu m'as demandé pourquoi je riais tout à l'heure dans la sdb !

Moi: Tu m'as pas répondu.

Ayden: Je riais nerveusement parce que tout simplement personne ne s'était jamais préoccupé de ce que je devais mangé.

Je pose la cuillère et arque un sourcil

Ayden: Quand j'étais petit je devais me satisfaire de tout ce que je trouvais dans le frigo, et quand j'ai grandi je demandais moi même à manger pour qu'elle m'en donne, tout préparer par la bonne...dans ma propre maison.
T'es la seule qui m'a préparer à manger sans que je n'aie à demander

J'en présume qu'elle parlait de sa mère au début et de Myriam à la fin. Il devint émotionnel tout d'un coup et je ne pus m'empêcher d'être inconfortable. Je savais plus quoi dire ni quoi faire. Je deteste ces situations qui me font perdre tout moyens.
Pour ne pas paraître débile à le regarder sans rien dire je me leva et le pris dans mes bras furtivement.

Moi: Je réussirais là où elles ont échouées.

Ayden: Me quitte jamais.

Moi:...

Ayden: Tu me promets ?

Moi: Oui promis. Restes là j'arrive.

Je fuyais presque...! Oufff
J'ouvre le frigo et respire un bon coup avant de sortir le gâteau. J'allume simplement une petite bougie au milieu et éteint les lumières.

Ayden: Sofia !!??

Je ne réponds pas et soulève le petit gâteau. Je sors de la cuisine et me dirige vers lui. Les grands bougies sur la table à manger illuminer la pièce, du coup j'arrivais à le voir prêt à se lever à ma recherche. Lorsqu'il entendit mes talons derrière lui, il se retourna. Je me dirige vers Ayden, tout en chantant.

Moi: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ayden, joyeux anniversaire!

Il se lève et souffle le gâteau tout content.

Ayden: Merci.

Moi: Coupe le

Il prend le couteau et le coupe en un petit morceau et le mets dans ma bouche.

Cour d'Épines et de Roses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant