Toujours l'arme pointée devant elles, elle effectua quelques pas et s'approche de moi.Myriam: TOI !???
Ayden: Hey, baisse ton arme. C'est pas un jouet.
Ayden voulu s'approcher tout doucement mais elle activa la gâchette prête à tirer.
Myriam: YASSINE !
Yassine: RESTE OÙ TU ES MYRIAM SINON JE TIRE.
Anna: ( apeurée ) Mais c'est qui elle ? Comment est-elle entrée ?
Yassine: Par mes propres moyens vieille femme
Anna: Baisse cette arme jeune fille. Tu sais même pas comment l'utiliser.
Elle voulait se montrer coriace mais au fond elle avait peur. Je voyais de la peur dans son regard.
Yassine: Ah bon ? Tu doutes ?
Elle galèra mais lacha tout de même la gachette avant de tirer en l'air. Les faisant tous crier. Bandes de pédales.
Yassine: DÉTACHER LÀ ET VITE.
Anna: NON ! MAIS T'ES QUI ?
Yassine: Relâchez la Et réglons nos comptes après.
Elle refusa niet. Et juste après quelques hommes à Anna pénétre dans la pièce pointant leur armes sur Yassine et moi.
Intelligente, elle repointa son arme sur Anna, faisant reculer ses hommes. Bien réfléchie !Myriam: MAMAN !
Yassine: Encore un pas de plus et je la tue.
Anna: Qui t'as envoyé ? C'est Léa n'est-ce pas ?
Yassine: Qu'ils baissent leur armes. Y'a mes hommes juste dehors, un faux pas et nous mourrons tous ensemble...ici.
J'éclate de rire sans le vouloir. Sacrée Yassine. Sinon je me fesais le malin plaisir à me moquer le visage pâle d'Anna et Myriam. Mais ce qui me surprenait plus, c'est le sourire en coin d'Ayden qui croisait les bras derrière les dames. Il était comme...amusé. Était-il au courant pour ce coup ? Non ! C'est impossible. Il ne peut pas être de notre côté...
Anna: BAISSEZ VOS ARMES.
Yassine: Maintenant dehors.
Les hommes d'Anna sortent un a un mais restes quand même au pas de la porte.
Yassine: Vous attendez quoi pour la détacher.
Anna: Ayden détache la.
Ayden, méfiant s'approche de moi, et commença à détacher mes jambes sous les regards d'Anna et Myriam qui, terrifiées, n'avaient sortis aucun mot.
Ayden: ( chuchote ) Le petit mur à gauche mène droit vers la sortie, une voiture vous y attendra.
Il me chuchota ça tout en détachant mes mains. Lorsqu'il me libéra j'eus du mal à me lever. Mes jambes étaient comme mortes. Les coups !
Je me rassois en grimaçant.Yassine: Puisque vous me connaissez pas, laissez moi me présenter. Yassine Diop, fille unique de Omar , votre très fidèle, chi...chat de garde.
Anna: QUOI ?
Yassine: Oui très chère. Maintenant vous savez le pourquoi je fais ça.
Anna: Quel cran ! Comment ose tu pointer un arme sur moi, ce que ton père n'as jamais pensé faire.
Yassine: Parce que tu as réussi à le manipuler comme un toutou. Mais figure toi que c'est pas le cas pour moi. Tu le voulais mais t'as échoué. Et que c'est dommage pour toi. Que t'arriverais t-il lorsque la police serait au courant de tes magouilles chère Anna ?
VOUS LISEZ
Cour d'Épines et de Roses
RomanceIls l'ont pris sa famille, elle augure leur finir. Ils l'ont pris ses richesses, elle conjecte leur rendre sans abris. Ils l'ont volé son innocence, briser ses ailes, elle compte leur rendre la monnaie. « J'arrive pas à croire que tu étais si pa...