Chap 21: Oublie (z) moi !

30 6 0
                                    


Moi: Un problème ?

Jess: Ahmad, se dici anche solo una parola o fai qualcosa di commovente puoi dimenticarmi ( Ahmad si tu dis ne serait-ce qu'un mot ou fais quelque chose de deplacer, tu peux m'oublier )

Je compris vite ce qu'elle venait de dire. Et je crois qu'elle ait parlé italien pour pas que je comprenne mais c'était raté pour elle, je comprend très bien l'italien. Mais ça je préfère le garder pour moi. Qui sait ce que je pourrais découvrir après ?

Mais attendez...? Il allait faire quoi déjà ? Me taper ? Il se croit être nerveux mais je ne crois qu'il ne fasse le poids à côté de moi. Je suis le pire des nerveux qui puissent exister.

Il me regarda longuement avant de sortir de la maison.

Moi: Il a quoi ?

Jess': ( me lançant mon pull ) Rien qui t'intéresse.

J'enlève le Pull de mon visage et me reconcentre sur Warissa.

Moi: Tu disais ?

Warissa: Non rien j'ai perdu mon téléphone du coup je pouvais pas t'appeler.

Je t'ai bien entendu tout à l'heure petite menteuse.

Moi: Je pourrai t'amèner à la clinique avec moi pour te suivre moi même. Je crois que c'est un peu grav...

...: Hors de question !

Moi: Tu t'appelles pas Warissa à ce que je sache.

Jess': C'est ma soeur, personne ne peut décider pour elle autre que moi. Compris ?

Nous: Ta soeur?

Warissa: ( soupirant ) Amir, les jumeaux, je crois qu'on s'est loupé depuis le début enfaite. Je ne suis pas la fille d'Anna Saidi.

Nous: Quoi ?

Warissa: C'est bien Mustaph mon père mais je ne partage pas la même mère qu'avec Myriam. Ma mère est Léa Larsson, la petite soeur à celle de Jessenia, Cécillia Larsson.

Bilal: Oh non, tu viens de passer de ma soeur, à ma belle-sœur.

Mia: Mais c'est cool ! Vous vous ressemblez un peu aussi.

Surprise ? Je l'étais. J'ai toujours pensé qu'elles se ressemblaient mais juste comme ça. Je n'ai jamais su qu'elle a une tante encore moins que cette tante soit la mère à Warissa.

Moi: Elle...elle est vivante ta mère?

Warissa: ( souriant ) Oui, elle viendra ici, demain matin.

Mia: Franchement...je suis contente qu'Anna ne soit pas ta mère. Elle est méchante et sa fille aussi.

Moi: Mia !

Jess: Laisse les enfants dire la vérité eux, puisque toi...

Elle continue pas sa phrase, se contentant d'aiguiser un couteau. C'est une criminelle je vous dis.

Warissa: Mia, Bilal allez vous servir dans la cuisine, y'a la cuisinière et Yassine. C'est par ici.

Eux: Cool !

Ils se lèvent et cours vers la cuisine.

Moi: Explique moi tout maintenant.

Elle souffle et commence à me narrer l'histoire. Depuis les accusations c'est-à-dire à cause des photos de Mustaph, et de Myriam, le lecteur CD, l'intrusion...tout jusqu'à son kidnapping.

Moi: C'est horrible ce qu'ils t'ont fait Warissa. Mais pourquoi j'ai l'impression que la responsable de tout ça est ta sœur ?

Jess': Lai...

Cour d'Épines et de Roses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant