MyriamJe me réveilla aujourd'hui chez mon père plus excitée que jamais. C'est l'anniversaire de mon Ayden. Et cerise sur le gâteau, il revient de voyage ce soir. C'est qu'une petite fête d'anniversaire vous me direz mais pour moi c'est plus que ça.
Depuis déjà six jours qu'on est en froid avec Ayden. Juste avant son départ en Suisse, on s'est disputé tout parce que il me calcule plus...je veux dire on se parle mais pas comme avant, on se caline au lit mais rien, on s'embrasse plus, on fait plus l'amour. Ça m'énerve au plus haut point.J'avais le contrôle au début de notre relation mais je le perdis aussitôt que je tomba éperdument amoureuse. Il fait tout ce qu'il veut sans que je ne puisse rien faire. Il a repris le contrôle et je suis devenue dépendante de lui. Ayden est toute ma vie, sans lui je ne sais pas ce que je ferai. Et je ne le laisserai jamais me filer entre les doigts. Je ne laisserai aucune autre femme l'approcher. Et pour ce je compte mettre les choses au clair et continuer de vivre notre idylle.
Je suis possessive oui, parce que je l'aime. Je sais comment il est attirant et les femmes le désirent mais il est à moi.
On n'est juste un tout petit en froid mais on va se réconcilier. Oui je vais retrouver mon petit chéri ( sourire )
Ce soir on fera la fête toute la nuit.Je descend en bas et y trouve déjà les gens de la maison attablés.
Moi: Bonjour, papa, maman, chérie .
Je leur embrasse et prend place à côté de Papa.
Moi: T'es pas au boulot ?
Warissa: Non je suis en repos
Maman: Enfin !
Papa: Depuis longtemps que je te conseille de prendre du repos Warissa, tu vas finir par te tuer.
Moi: Eh oh que s'est t'il passé, je veux dire Warissa a toujours travaillé durement, elle se fatigue jamais. C'est quoi le problème ?
Papa: Elle s'est évanouie hier, alors qu'elle était seule, imagine toi si j'étais pas passé par là.
Warissa: Papa c'est bon, j'avais juste rien mangé de la journée, c'est pour cela. Rien de grave
Moi: Oh non, non chérie. Alors là c'est grave. Papa a raison. Et je me demande pourquoi tu fais des heures supplémentaires alors qu'il y'a tes employés.
Warissa: Je veux pas les fatiguer Myriam, ils travaillent assez la journée. Y'a trop de client.
Maman: Ils servent à quoi si ce n'est que pour travailler pour toi. Tu devrais pas avoir pitié d'eux. De toute façon, ils se sont préparés à ça. Tu arrêtes les heures supplémentaires et extras dès demain.
Warissa: Anna...
Maman: Je te veux à la maison dés 19h chaque jours. Et tu te reposes les samedis.
Warissa: D'accord.
Et voilà, la cheffe de la maison venait de parler. Mdr
Bon Warissa, on a pas la même mère mais ça reste ma grande sœur. Elle respecte ma mère et suis ses conseils. Mais jamais au plus grand jamais elle ne participe aux magouillages de cette dernière. Elle accepte pas de consommer notre argent, soit disant qu'il est sale.Elle dit être fidèle à ses principes. Mdr, mes fesses ouais.
Du coup elle travaille dans son propre restaurant à elle, qu'elle a ouvert avec se argent propre.
J'avoue qu'elle soit une femme battante et courageuse mais elle devrait être avec nous. Le monde ne marche plus comme ça, tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Argent sale ou propre, ça reste toujours de l'argent.
VOUS LISEZ
Cour d'Épines et de Roses
RomanceIls l'ont pris sa famille, elle augure leur finir. Ils l'ont pris ses richesses, elle conjecte leur rendre sans abris. Ils l'ont volé son innocence, briser ses ailes, elle compte leur rendre la monnaie. « J'arrive pas à croire que tu étais si pa...