Le soir commençait à tomber lorsque le cortège arriva sur Asgard. Aurore regardait à travers la fenêtre de la calèche les paysages. Il y avait de grands arbres, bien plus grands que chez elle, d'immenses cascades d'eau pure au dessus desquelles volaient des oiseaux multicolores. Elle fut émerveillée par ces images presque irréelles.
Léna: Si votre fiancé est aussi beau que ces paysages je crois que vous n'allez pas regretter d'être partie ! ricana-t-elle
Aurore rit en secouant la tête.
Aurore: Ne dis pas n'importe quoi, rien ne pourra remplacer les montagnes enneigées d'Adarlan !
En effet son royaume était un endroit où l'hiver était presque constant. Il y régnait toujours une fraîcheur très agréable une fois que la saison du froid était passée et la neige ne fondait jamais. Là-bas l'hiver durait 5 mois. La princesse repensait aux nombreuses heures qu'elle avait passer à jouer dans la poudreuse durant son enfance alors qu'elle entendit les chevaux de ses soldats s'arrêter. Ils venaient d'arriver aux portes du palais.
Le prince Loki qui était sur l'un des balcons du palais vit le cortège arriver. Il regarda les silhouettes sortirent des calèches, notamment le roi et la reine. Il vit les soldats descendre de cheval pour les faire emmener à l'écurie royale. Son regard se porta alors sur la seconde calèche, il vit une jeune femme en sortir, les cheveux bruns. Il reconnut qu'il s'agissait d'une servante à sa robe qui n'avait rien de noble. Au moment où la princesse voulut sortir de l'habitacle il rentra précipitamment dans le palais ne voulant pas voir sa fiancée avant le bal, il voulait garder la surprise de sa robe.
Tandis qu'il déambulait dans les couloirs décorés d'or, il regardait les servantes et domestiques s'affairer pour les derniers préparatifs. Odin avait fait en sorte que tout soit parfait pour la venue de la princesse.?: Loki !
Le jeune homme se retourna et reconnut son ami, Arman, c'était l'un des soldats du palais. Il lui sourit et l'invita à se joindre à lui pour rejoindre la salle de bal.
Arman: Pas trop stressé ?
Loki: Oh si mon coeur va s'arrêter à tout moment !Ils ricanèrent. Arman avait toujours été un ami précieux depuis la mort de son frère et il savait qu'il pouvait lui confier ses inquiétudes.
Arman: Tout se passera bien, ton père a fait en sorte que ce soit l'un des plus beaux soir de ta vie et je suis sûr que la princesse saura conquérir ton cœur.
Loki: Espérons mon ami, espérons.Ils arrivèrent calmement à la salle de bal et ils entrèrent. Arman lui fit un clin d'œil et rejoignit les autres gardes du palais. Loki quant à lui se dirigea vers son père et sa mère qui attendaient debouts et fiers à l'autre bout de la salle. La pièce était immense et richement décoré, Odin avait choisi la plus belle salle du palais.
VOUS LISEZ
Affaires Royales
FanfictionAsgard et Adarlan. Deux royaumes. Un prince et une princesse. Loki et Aurore. Jeunes, beaux et innocents. Obligés de se marier sur ordres de leurs parents sans même se connaître, pour assurer la prospérité de leurs royaumes. Comment va se passer le...