Chapitre 20

177 7 3
                                    

Trois ans étaient passés depuis la capture d'Odin et son emprisonnement. Le royaume d'Asgard était prospère et ne s'était jamais aussi bien porté. Frigga avait fait construire un pont jusqu'à Adarlan, pour y accéder plus rapidement. Le commerce était florissant et le peuple était heureux. Nevelis avait signé un traité de paix avec Asgard, et le roi Nyron s'y rendait régulièrement pour faire des échanges avec la reine. Depuis qu'Odin était aux donjons, les différents royaumes ne s'étaient jamais aussi bien portés, il n'y avait plus aucune guerre.

Le petit Loan avait maintenant 5 ans et était tout simplement adorable, il ressemblait trait pour trait à son père. Depuis qu'il savait parler, il posait souvent des questions et était toujours aussi curieux. Il observait toujours les animaux et plantes exotiques sur Adarlan mais aimait aussi découvrir toute la flore d'Asgard quand il venait rendre visite à sa grand-mère.
La princesse Lilas avait trois ans et était aussi radieuse que sa mère. Elle était si douce et innocente qu'elle faisait fondre tous ceux qui passaient près d'elle. Elle était la prunelle de ses parents, comme son grand frère qu'elle suivait partout. Ils étaient tout le temps ensemble.

Aujourd'hui était un jour très important, puisque le couple princier allait se faire couronner pour devenir les souverains d'Asgard. Loki se sentait prêt et sa femme était prête à l'épauler et à tenir son rôle de reine comme on le lui avait appris. Frigga se sentait fatiguée et affaiblie depuis une année environ et il était temps pour elle de céder sa place. Bien sûr elle les aiderait à gouverner au début, les conseillerait s'ils en avaient besoin, elle serait toujours à leurs côtés jusqu'à l'heure de sa mort. Le couronnement voulait aussi dire qu'ils allaient habiter sur Asgard, loin des parents d'Aurore, elle avait encore du mal à accepter cet éloignement, mais c'était son devoir.
Au début ça n'avait pas été facile, Aurore était terrifiée d'assumer une si grande responsabilité même si elle était née pour ça. Mais elle se devait d'épauler Loki, de l'accompagner dans cette tâche difficile. Lui était prêt, il voulait reprendre la succession et montrer qu'il n'était pas comme son père. Il avait une merveilleuse famille, il savait qu'il pouvait y arriver. Et il savait surtout que sa femme serait à ses côtés jusqu'à la fin.

C'était le matin, où plutôt la fin de matinée. Loki et sa femme se préparaient dans leurs appartements sur Asgard, ceux-ci avaient été décorés et préparés spécialement pour eux maintenant qu'ils allaient devenir roi et reine.
Aurore portait une longue robe verte émeraude, et une cape d'un vert plus clair couvrait ses épaules. Son vêtement était brodé d'arabesques dorées.

Elle était resplendissante comme à chaque fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était resplendissante comme à chaque fois. Loki avait opté pour une armure verte et or, aux couleurs de son épouse. Il n'avait pas dit un mot depuis plusieurs minutes, signe qu'il était très stressé et ça Aurore l'avait remarqué.
Leurs petits anges firent leur apparition, sortant de la salle de bain. Le petit prince portait les mêmes couleurs que ses parents et sa sœur avait la même robe que sa mère mais en version miniature. La jeune femme fondit en les voyant si mignons.

Affaires Royales Où les histoires vivent. Découvrez maintenant