Le jeune couple princier avait passé les quelques jours qui suivirent leur mariage dans les appartements de Loki. Ils avaient fait l'amour, avaient appris à se connaître, à se découvrir l'un l'autre. Ils étaient parfaits ensemble et tout le monde le pensait au palais. Aurore était aux anges, comblée par son mari, elle ne savait pas vraiment si elle était amoureuse de lui, mais elle le sentait malgré tout au fond d'elle. En revanche elle était sûre qu'il faisait vibrer son âme et son cœur.
Loki quant à lui, savait qu'elle était la femme de sa vie. Il n'avait jamais eu de papillons dans le ventre avant de la rencontrer. Elle le faisait rougir dès qu'elle le regardait dans les yeux et elle était si belle. Il vivait un bonheur sans nom à ses côtés.Aujourd'hui était le jour du grand départ pour leur nouveau chez eux. Depuis le début de la matinée domestiques et servantes s'affairaient à préparer leurs affaires ainsi que tout le nécessaire pour qu'ils puissent vivre convenablement. Odin avait chargé plusieurs personnes à leur service afin qu'ils s'occupent d'eux et du palais. Lirian quant à lui avait envoyé 300 soldats sur place pour y assurer la garde. Léna avait quitté le palais tôt dans la matinée pour rejoindre la nouvelle demeure de l'autre côté du royaume.
Les tourtereaux déambulaient dans les couloirs, étant bientôt sur le point de partir.Aurore: J'aurais aimé mieux connaître Asgard avant de partir... avoua-t-elle
Loki: J'aurais aimé te faire découvrir aussi.. mais tu sais mon père a ordonné que nous partions et il est intransigeant..La princesse prit doucement sa main.
Aurore: Je sais... il n'a pas l'air facile, tu as l'air d'avoir souffert avec lui je me trompe ?
Loki se pinça les lèvres en serrant ses doigts entre les siens.
Loki: Il n'a jamais témoigné de marque d'affection à mon encontre... ça a toujours été froid entre nous. C'est un roi alors...
Aurore s'arrêta et vint poser une main sur sa joue en souriant.
Aurore: Je sais que tu ne seras pas comme ça... et maintenant je vais te donner toute la tendresse que tu mérites.. murmura-t-elle
Le jeune homme sourit tendrement, ses mots lui réchauffèrent le cœur. Il l'embrassa doucement avant qu'un soldat ne les appelle pour partir. Ils rejoignirent le cortège pour dire au revoir à leurs familles. La princesse s'approcha de ses parents qui l'enlacèrent.
Aurore: Vous allez me manquer...
Isabel: Toi aussi ma puce... mais tout ira bien.
Lirian: Ta mère a raison. Tu ne seras pas loin d'Adarlan, ça va aller.La jeune femme les regarda doucement avant de sourire. Elle fit une révérence aux souverains asgardiens et monta dans la calèche princière. Loki câlina tendrement sa mère avant de se tourner vers son père. Le roi esquissa un léger sourire en le regardant dans les yeux.
Odin: Bon voyage mon fils, rends nous fier de toi.
Le jeune homme hocha la tête et s'inclina devant lui. Il salua les parents de sa femme et la rejoignit dans la calèche. Odin donna l'ordre de partir et le cortège se mit en route, traversant doucement les portes du palais d'or.
Des heures plus tard, le cortège avançait à travers les plaines d'Asgard. Aurore pouvait y découvrir les paysages verdoyants et les différentes plantes qui composaient ce royaume. Elle était fascinée, elle avait toujours aimé la nature.
Loki: Je vois que ça te plaît !
Aurore: Oh oui c'est magnifique. J'adore les couleurs qu'il y a ! Mon monde n'est pas aussi coloré tu sais.
Loki: Et comment est-il ?
Aurore: Et bien... pourquoi gâcher la surprise ? Tu le découvriras quand mes parents nous inviteront. sourit-elle
VOUS LISEZ
Affaires Royales
FanfictionAsgard et Adarlan. Deux royaumes. Un prince et une princesse. Loki et Aurore. Jeunes, beaux et innocents. Obligés de se marier sur ordres de leurs parents sans même se connaître, pour assurer la prospérité de leurs royaumes. Comment va se passer le...