Chapitre 11

223 10 8
                                    

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la bataille contre Asgard. Aurore se remettait doucement de ces vives émotions. Elle ne supportait plus d'être dans une pièce fermée plus de quelques heures, si bien que la nuit elle laissait la fenêtre de sa chambre ouverte, ce qui inquiétait Loki car l'hiver allait bientôt s'installer.
Ils n'avaient plus eu de nouvelles d'Odin depuis leur dernière visite, le roi qui était habituellement si fier et si hautain, ne digérait pas la fuite de certains de ses soldats pour aller avec son fils.
Par mesure de sécurité, Lirian avait proposé aux enfants de rester vivre sur Adarlan, qui sait ce qu'Odin pourrait faire s'ils retournaient dans leur palais. Ils avaient accepté, le prince adorait ce monde et Aurore y était heureuse alors il l'était aussi.
Aujourd'hui était justement le jour où les gardes ramenaient les dernières affaires du couple au palais, ce qui provoquait une grande animation au sein des couloirs, tous étaient occupés.
Aurore s'occupait de superviser pour que chaque chose soit à sa place.

Loki: Je ne me souvenais pas que tu avais autant de robes chérie. ricana-t-il

Sa femme ricana alors qu'il enjambait les affaires éparpillées un peu partout dans leur chambre.

Aurore: Ce soir nous serons dans nos nouveaux appartements, ils seront plus grands et nous aurons plus de place.

Le prince sourit en coin et se pencha à son oreille en murmurant quelques mots.

Loki: Et aussi plus de place pour faire l'amour...

La princesse rougit fortement en le regardant dans les yeux avant de se blottir dans ses bras puissants.

Aurore: Crois-tu qu'Odin a renoncé à nous faire la guerre ?
Loki: Oh non je ne crois pas, il doit sûrement réfléchir à une stratégie.

Quelques temps après la fameuse bataille, Lirian avait envoyé un message au père de tout lui stipulant que l'alliance entre leurs mondes était officiellement rompue et déclara qu'Adarlan était maintenant allié avec Nevelis. Cela avait mis Odin en rage et il avait fait gronder le tonnerre pendant trois jours, Aurore et Loki avaient pu l'entendre même depuis le palais.

Aurore: J'ai toujours peur qu'il nous attaque sans prévenir... la dernière bataille a fait beaucoup de blessés et je sais que mon père est encore fatigué...
Loki: Ne t'en fais pas mon amour. Tout ira bien, je suis là.

Il caressa doucement sa nuque du bout de ses doigts gelés ce qui la fit frissonner.

Loki: Viens allons un peu dehors ça te fera du bien.

Ensemble ils sortirent dans les couloirs, ils avaient à peine fait quelques pas qu'un garde arriva en courant vers eux.

Garde: Prince Loki. Votre mère est ici, venez c'est urgent.

Le jeune homme ouvrit de grands yeux en regardant sa femme avant qu'ils ne suivent le soldat d'un pas pressé. Ils arrivèrent dans l'un des salons de la demeure et ils y trouvèrent Frigga entourée d'Isabel et Lirian. La reine asgardienne était en mauvais état, blessée et couverte de bleus.

Loki: Mère ! s'exclama-t-il

Il courut jusqu'à elle et prit ses mains dans les siennes.

Loki: Qu'est-ce qui s'est passé ?? Qui vous a fait ça ?

Aurore vint s'asseoir près de sa mère sur un canapé en velours et posa une main sur la sienne alors que son regard s'était assombri de tristesse.

Frigga: Ton père...

La princesse entrouvrit la bouche en serrant la main d'Isabel dans la sienne instinctivement. Elle savait qu'elle aurait du l'emmener avec elle quand elle lui avait proposé.

Affaires Royales Où les histoires vivent. Découvrez maintenant