Aurore: Loan ??
Cela faisait déjà plusieurs minutes que la jeune femme cherchait son fils à travers le jardin exotique du palais. Il ne marchait pas encore très bien mais il aimait s'échapper de ses bras de temps en temps pour explorer les alentours. À seulement 1 an il était déjà très curieux et aimait observer les animaux qu'il croisait dans les jardins. Sa mère lui montrait les différents papillons et oiseaux qui venaient se poser près de la fontaine. Loki quant à lui lui lisait des poèmes et des contes qu'il ne comprenait pas encore mais il aimait entendre la voix de son père le soir près de la cheminée.
Loan avait grandi paisiblement, personne n'avait entendu parler du roi Odin depuis des lustres et l'on pensait que sa colère avait du s'apaiser. Loki regrettait quelque peu de ne plus avoir de contact avec son père, mais après tout ce qu'il avait fait il ne pouvait lui pardonner ses agissements.Aurore: Loan montre toi mon cœur !
Elle avançait à travers les plantes, elle était inquiète malgré elle et voulait voir son petit visage apparaître. Elle avait toujours peur qu'il se fasse mal.
Loki: Chérie ? C'est toi qui crie comme ça ? On t'entend depuis le palais !
Aurore: Je ne sais pas où est Loan...
Loki: Oh ne t'inquiète pas il n'est pas loin j'en suis sûr il n'a pas pu partir de toute façon. ricana-t-ilLe jeune prince avança à travers les arbres en regardant partout. Il sourit malicieusement avant de créer une illusion d'une petite souris. Après quelques secondes le petit Loan se montra, avançant à quatre pattes et Loki fit disparaître l'illusion.
Aurore: Oh mon petit ange..
Elle vint le prendre dans ses bras et embrassa sa joue ce qui le fit gazouiller. Loki sourit victorieux à sa femme, fier de ce qu'il avait fait.
Loan: Mama !
La princesse l'embrassa de nouveau en caressant son dos. Il avait appris très vite à nommer ses parents, même si ce n'était pas encore excellent il savait les reconnaître. Il avait encore un peu de mal pour ses grands-parents.
Aurore: Il ne faut pas te sauver comme ça... maman est inquiète après chéri...
Le petit garçon la regarda dans les yeux sans comprendre.
Loan: Mama !
Aurore rit, il était tellement mignon. Le tonnerre se mit à gronder tandis que les nuages s'assombrissaient de plus en plus.
Loki: Nous devrions rentrer il va pleuvoir.
Le prince passa un bras autour des épaules de sa femme et ensemble ils rentrèrent à l'intérieur alors que leur fils observait le ciel toujours aussi curieux. Une fois au palais ils rejoignirent leurs parents dans un salon qui comportait une cheminée, plusieurs canapés ainsi que des tapis en fausse fourrure. C'était l'heure du thé et une servante avait apporté diverses gourmandises sucrées ainsi que du thé bien chaud. L'hiver s'était installé depuis quelques semaines et Loki avait encore du mal à s'y adapter, c'était son deuxième hiver sur Adarlan et il n'avait jamais vu de période aussi froide qu'ici; pourtant il avait la peau glacée à longueur de temps.
Isabel: Et bien où était ce petit cœur ?
Aurore: Encore en train d'explorer les jardins. ricana-t-elle
Lirian: Viens donc prendre le thé il commence à faire très froid.La jeune femme déposa son fils sur le tapis pour qu'il puisse jouer et alla s'asseoir près de ses parents. Elle prit doucement une tasse de thé brûlant entre ses doigts ce qui la réchauffa instantanément.
Un violent orage commença alors à s'abattre sur le royaume, les éclairs frappant le sol. Loan se mit à pleurer et son père le prit dans ses bras. Il s'approcha doucement de la fenêtre pour lui montrer.
VOUS LISEZ
Affaires Royales
FanfictionAsgard et Adarlan. Deux royaumes. Un prince et une princesse. Loki et Aurore. Jeunes, beaux et innocents. Obligés de se marier sur ordres de leurs parents sans même se connaître, pour assurer la prospérité de leurs royaumes. Comment va se passer le...