Un mois s'était écoulé depuis l'annonce de la grossesse de la princesse. Tout le monde au palais était aux anges, Loki le premier. Il n'espérait pas que ça arrive aussi vite, mais un enfant de l'amour de sa vie était tout ce qu'il voulait. Il n'arrêtait pas de la dorloter, il s'occupait d'elle du matin au soir, lui apportait tout ce qu'il fallait et surtout surveillait bien son ventre. Il n'était encore que faiblement arrondi mais il arrivait à sentir la vie à travers le corps de sa belle. Il avait envoyé un message à ses parents pour leur apprendre la bonne nouvelle, en retour ceux-ci lui avaient souhaité tous leurs vœux de bonheur et avaient envoyé un présent à leur belle-fille, une magnifique robe verte claire parsemée de petits diamants. Pour la sécurité de la princesse Lirian ne voulait pas qu'elle rentre tout de suite, ils passaient donc quelques temps au palais.
Loki avait également accepté l'alliance entre Adarlan et Nevelis, mais Odin n'était pas au courant, la signature des papiers prenant beaucoup de temps. Avec l'annonce de la grossesse, il ne pouvait pas risquer qu'Adarlan manque d'armes. Si jamais ils étaient attaqués, Aurore serait protégée.
Ce matin, il s'était levé de bonne heure pour aller préparer un petit déjeuner à sa femme. Elle avait grand appétit depuis que ses hormones étaient chamboulées. Il revint dans leur chambre alors que le soleil n'était pas encore levé et qu'elle dormait profondément. Il déposa le plateau rempli de nourriture sur une petite table et s'approcha de son épouse. Il caressa doucement sa joue. Il adorait la voir dormir, son visage ressemblait à celui d'un ange.Loki: Mon amour... murmura-t-il
Aurore: Mh...La princesse grogna légèrement avant d'ouvrir difficilement les yeux. Elle sourit en voyant son mari et l'embrassa doucement.
Loki: Je t'ai amené le petit déjeuner...
La jeune femme se redressa et regarda le plateau avec gourmandise.
Aurore: Oh chéri... tu n'aurais pas du... merci beaucoup...
Loki: Je ferais tout pour toi...Il caressa tendrement son ventre du bout des doigts, il adorait faire ça et le faisait plusieurs fois par jour. Il aimait sentir cette petite présence à l'intérieur du corps de son amour.
Après s'être câlinés de longues minutes ils se levèrent pour déjeuner. Le ciel était d'une teinte orangée mêlée à du violet clair. Aurore adorait ces couleurs, depuis qu'elle était enfant elle avait toujours aimé regarder le lever du soleil.Loki: Comment tu te sens ? Tu n'as pas encore de nausée hein ?
Elle ricana avant de mordre dans une viennoiserie.
Aurore: C'est encore trop tôt. Ne t'inquiète pas je vais bien. sourit-elle
Loki: Tu sais bien que je m'inquiète toujours pour toi...Cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient mariés et pourtant elle avait l'impression que cela faisait des années. Loki était son foyer, l'endroit où elle pouvait s'abriter de tous les dangers.
Aurore: Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? demanda-t-elle
Loki: Pas à ma connaissance, on va pouvoir encore passer la journée ensemble ! ricana-t-il
Aurore: Je crois que mes parents voulaient déjà parler des préparatifs pour la naissance, ils sont encore plus prévoyants que toi !Le prince rit de plus belle en finissant sa tasse de café. Aurore se leva après avoir bien déjeuner et laissa sa robe tomber au sol.
Aurore: Je vais prendre un bain...
Elle se dirigea jusqu'à la salle de bain et fit couler de l'eau chaude dans la baignoire. Bien qu'elle aimait la fraîcheur de son royaume, elle appréciait les bains chauds. Elle s'y glissa doucement, soupirant d'aise. Son mari ne tarda pas à la rejoindre et se déshabilla avant d'entrer dans l'eau. Ses yeux la regardaient avec envie et il l'embrassa. La princesse répondit à ses lèvres en caressant lentement sa nuque.
VOUS LISEZ
Affaires Royales
FanfictionAsgard et Adarlan. Deux royaumes. Un prince et une princesse. Loki et Aurore. Jeunes, beaux et innocents. Obligés de se marier sur ordres de leurs parents sans même se connaître, pour assurer la prospérité de leurs royaumes. Comment va se passer le...