Chapitre 3

429 23 4
                                    

Le lendemain, Aurore se réveilla dans une des chambres du palais. Elle avait passé la nuit à rêver de Loki, de comment allait se passer leur mariage. Tout était si précipité et si soudain. Mais elle était heureuse, elle sentait que son cœur avait trouvé la bonne personne, celle qui faisait vibrer son âme.
Elle se leva doucement de son lit et alla ouvrir la fenêtre pour respirer l'air frais d'Asgard. Cet air pur et vivifiant lui fit du bien et atténua ses angoisses. On frappa à la porte et Léna entra après y avoir été invitée. Elle apportait un plateau petit déjeuner qu'elle déposa sur la table du balcon.

Léna: Venez manger.

Elle vint s'asseoir autour de la petite table et l'invita à faire de même. Elle était sa deuxième confidente après sa mère et elle la traitait différemment des autres servantes.
Sur le plateau se trouvait diverses viennoiseries aux fruits ainsi que du thé au jasmin. La princesse prit une pâtisserie aux prunes ainsi qu'une tasse de thé que lui servit Léna.

Léna: Comment vous sentez-vous ?
Aurore: Je crois... à la fois excitée et angoissée. avoua-t-elle
Léna: Le grand amour mh ?

La princesse sourit, les joues rougissantes en la regardant. Elle avait remarqué le changement de comportement de sa princesse. Depuis qu'elle avait rencontré Loki elle était plus apaisée.

Aurore: Je crois que oui... si tu savais la sensation que j'ai ressenti quand il m'a embrassé... soupira-t-elle

La jeune servante écarquilla les yeux en la regardant. Il y eut un moment de silence avant qu'elles n'éclatent de rire.

Léna: Votre mère l'avait dit. Il est fait pour vous altesse.

Aurore sourit doucement avant de continuer son petit déjeuner en silence. Elle voulait s'évader un peu et ne pas penser à Loki avant quelques heures. Après ce délicieux repas sucré elles rentrèrent à l'intérieur pour que la future mariée se prépare. Elles entrèrent dans la salle de bain immense et faite de marbre blanc. Des feuilles d'or décoraient les colonnes qui soutenaient la pièce. La baignoire était immense et faite en or également. La jeune femme se déshabilla avant de rentrer dans l'eau brûlante qu'avait préalablement fait couler Léna. Elle fit couler une huile à la rose dans l'eau pour parfumer sa peau.
Durant les heures qui suivirent, sa dame de compagnie s'affaira à la préparer, lui laver les cheveux, faire ses ongles, passer des crèmes sur son visage. Aurore était complètement détendue et sereine, elle aimait prendre soin d'elle.

Finalement après un long moment elle sortit de l'eau et se sécha puis se passa une crème à l'amande sur le corps. Puis elle alla enfiler sa robe de mariée qui avait été faite sur mesure.

Sa dame de compagnie la contempla durant de longues minutes tant elle était belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa dame de compagnie la contempla durant de longues minutes tant elle était belle. Aurore s'admirait en même temps dans le grand miroir. Léna brossa ensuite ses cheveux et les laissa longs avant de déposer un diadème en argent sur sa tête.

Affaires Royales Où les histoires vivent. Découvrez maintenant