Hello !
Pour commencer, cette histoire est un challenge personnel. Je me suis dit que j'allais faire une fiction spéciale wattpad, qui respecte donc le format habituellement court que propose le site, et poster au moins une partie le plus régulièrement possible (le challenge de base était une par jour, mais j'étais encore étudiante avec un petit job d'été au commencement, comprenez maintenant qu'en étant à 35h en CDI plus les aléas de la vie, et les autres projets, je ne peux pas me le permettre ^^) sachant que ça se fait beaucoup ici. Je la posterai sur les autres sites une fois qu'elle sera terminée, car là-bas ce genre de choses se font moins, et je pourrai la découper différemment :p.
Concernant le contenu, il y a une vraie intrigue dans l'histoire qui évoluera... Mais aussi beaucoup de sexe. C'est un défi que je me suis lancée aussi, essayer d'écrire une histoire cohérente et sympa avec beaucoup de scènes de r18. Ça ne sera pas la tasse de thé de tous, évidemment, mais perso j'aime beaucoup ça et je tente donc le truc (Faire ce qui me plaît, c'est un peu le principal après tout o/). Ça va sans dire mais ceux qui n'aiment pas du tout le smut, ce sera quand même assez présent donc attention à vous.
Un peu comme dans "Incredible" pour ceux qui l'auraient lu (et merci à ceux qui ont bien réagi, j'avais peur que ça plaise pas du tout, je suis grave soulagée!), j'ai envie d'alterner le fond, donc une histoire qui a conscience d'elle-même et qui sait qu'elle traite de choses dures, et l'érotisme, qui se concentre donc la sensualité entre les personnages. Ce sera possible qu'à des moments, certaines scènes soient un peu dub-con, (donc avec du consentement un peu douteux), bien que la plupart seront pleinement consenties. Finalement, à l'écriture journalière l'inspiration a voulu que ce soit plus soft que je ne le pensais XD il y aura tout de même des scènes comme ça, et des allusions à des choses un peu border. Ça reste une fic qui parle de démons et autre joyeuseté, donc je trouve logique de pas faire trop dans la dentelle non plus. Toutefois, je pense que le dub-con sera surtout pour quelques scènes, parce que les personnages vont — forcément j'ai envie de dire — finir par s'attacher l'un à l'autre, et se respecter davantage ;). (Ce qui ne les empêchera pas d'avoir de bonnes scènes de baise un peu hard mdr)
C'est bien un Yullen, il y aura du love, même si très kinky, vous inquiétez pas. Il y aura aussi du Tykivi, Tyki x Lavi.
Pour les chapitres un peu chaud, il y aura des trigger warning, pour sauter les scènes/les chapitres, et si c'est vraiment hard celles-ci seront marquées au début par un mot en gras et à la fin par un autre mot en gras : "Brigitte aime la salade, mais pas les épinards". Comme ça vous savez où vous arrêtez si vous êtes tout de même intéressé par le reste de l'histoire ! :p (Si la partie n'est pas qu'un smut, j'entends, car sinon je vous dirai de lire la partie suivante ;))
Sinon, cette histoire est aussi un AU par rapport à l'univers de D. Gray Man. Donc si vous n'êtes pas à jour, ou au contraire si vous l'êtes, si vous connaissez pas, mais que le plot vous botte, vous pouvez lire ! Il y aura des références au manga, pas mal même, mais ça reste accessible puisque fondu dans l'univers de cette fiction.
Dans cette fiction, Allen est un sorcier. Il a des origines démoniaques, vous verrez ce qu'il est au fur à mesure. Kanda est le démon qu'il invoque, et il est un démon assez particulier (et aussi très chaud du uc'). Allen est aussi plus âgé, il a 20-21 ans. J'en dis pas plus sur l'univers, vous découvrirez en lisant.
J'écris cette fiction un peu en freestyle, mais je sais où je vais avec ça (à l'heure actuelle, donc en 2024, le scénario a même été revu !) et je teste aussi l'impro pour certains trucs, voir ce que ça donne. Ce sera forcément différent de ce que je fais d'habitude, même si je ferai de mon mieux pour soigner le truc au maximum. J'essaie des choses.
Si vous vous lancez avec moi dans cette petite aventure, j'espère qu'elle vous plaira ! (Et pas de panique, je n'oublie pas les autres fictions, ça avance !)
Au plaisir :)
PS : Rien à voir, mais si certain.e.s reconnaissent, le titre est piqué à la chanson des Purple Kiss, un groupe de kpop ;).
VOUS LISEZ
Ponzona || D. Gray Man
Fanfiction« T'es qui, gringalet ? » Allen se mordit l'intérieur de la joue. « Je m'appelle Allen Walker, je ne suis pas un gringalet ! » Se gaussant de son éclat de voix, le démon ne fit que pester comme un enfant, montrant bien qu'il n'en avait rien à cirer...