Note : Hello there ! Suite de Ponzona, centrée sur Allen et Kanda cette fois. Comme pour le dernier chapitre, on est dans du smut, mais un smut qui est utile à l'histoire pour montrer un changement de dynamique entre Kanda et Allen et montre aussi bien d'où vient Kanda, en tant que démon.
C'est donc plus hard que les précédents, je préfère quand même vous prévenir. Tout est consenti, mais on a du sexe brutal, de la fessée, un soupçon de dirty talk, c'est bien spicy. Pour ceux qui voudraient le sauter (sans mauvais jeu de mots o/) on se retrouve pour le chapitre suivant, qui ne tardera pas non plus.
Bonne lecture !
Une semaine plus tard, Allen n'arrivait pas à dormir. Pas faute d'être habitué à camper. Seulement, le fait de savoir qu'ils se trouvaient dans un endroit non-autorisé, où leur sécurité ne tenait qu'à des charmes que des créatures pourraient déjouer à force de les chercher, l'inquiétait quelque peu. Comme il l'avait précisé à Kanda, il tendait à ne pas avoir beaucoup de bol. Il ne voulait pas qu'ils se fassent étriper dans leur sommeil. Quant aux bruits de la forêt, il avait beau se sentir familier des nuits à la belle étoile, en sachant qu'ils étaient dans une zone interdite, il ressentait une sorte de peur mêlée à une curieuse excitation - il ne connaissait pas toutes les espèces, et ça lui plairait d'en découvrir davantage. Kanda le protégerait, il le croyait. Toutefois, il n'était pas complètement stupide.
Le démon lui cachait quelque chose, et ne se mettait pas à table.. Allen avait beaucoup de défauts, l'idiotie lui avait été épargnée. Il ne faisait pas de mine parce qu'il se disait qu'il avait besoin de Kanda. Garder un terrain d'entente semblait la bonne marche à suivre. Toutefois, il voyait clair dans le jeu du démon. Il savait des choses qu'il ignorait. Feindre de ne pas réaliser la duperie pour obtenir ce qu'il voulait lui semblait la meilleure option. Il se disait bien que le démon se trahirait un jour ou l'autre. Ça se produisait à chaque fois qu'il y avait un menteur. Une bonne tactique pour ne pas créer de tension ni compromettre sa quête. Bien que, s'il voulait être honnête, Allen avouait qu'il était distant avec Kanda, en plus d'être irritable. Ils n'avançaient pas et ça l'énervait. Allen voulait trouver la relique de son oncle, quel qu'en soit le prix. Une humilité -ou une humiliation - forcée semblait en faire partie. Il ne gagnerait rien à faire le plus malin, à se prendre la tête avec lui.
La patience serait sa meilleure alliée. Il n'y arrivait juste pas, pas tout de suite.
-Tu te retournes beaucoup.
La voix de Kanda le fit sursauter.
-Pardon, dit Allen en se sentant idiot. Je suis... un peu fatigué.
-J'vais finir par te casser la gueule, si tu dors pas.
-Merde, Kanda, s'agaça Allen. Tu sais que c'est une situation compliquée ? J'ai peur qu'on ne réussisse pas et... Laisse tomber. Ça ne sert à rien que je parle avec toi. Tu me gonfles.
Soudain fâché - c'était ce genre d'éclats qui le prenaient régulièrement, Allen se retourna de l'autre côté, ignorant son compagnon, et sentit une emprise farouche sur sa hanche. Il fut forcé de bouger de nouveau. Les yeux de Kanda brillaient dans l'obscurité. Et il n'aima pas son regard. Son regard était... dangereux.
-Je crois que depuis le début, je suis trop sympa avec toi, commença Kanda. T'oublies qui je suis. Ce que je suis. Il est temps que tu le comprennes.
La façon dont il le regardait, toujours comme une proie, effraya Allen. Il tenta de se dégager, mais les ongles de Kanda s'enfoncèrent dans sa chair nue. Il le blessait. Allen blêmit. Il n'osa pas parler, son cœur battit plus vite, et son âme commença à paniquer.
VOUS LISEZ
Ponzona || D. Gray Man
Fiksi Penggemar« T'es qui, gringalet ? » Allen se mordit l'intérieur de la joue. « Je m'appelle Allen Walker, je ne suis pas un gringalet ! » Se gaussant de son éclat de voix, le démon ne fit que pester comme un enfant, montrant bien qu'il n'en avait rien à cirer...