Chapitre 5

147 26 47
                                    

Note : Texte un peu plus court cette fois (je reprends le taffe ajd, je préférerai poster une partie courte que rien poster !), mais qui plante de nouvelles bases. Fini de jouer ~

Kanda s'était joint à lui pour grignoter de la pizza, Allen étant surpris qu'un démon ait l'air d'aimer ça. Il ne savait pas ce que bouffait un démon, ma foi. Autant s'interroger. Il était curieux. Avec sa propre nature démoniaque, il ne savait pas ce qu'il aurait mangé s'il avait vécu en enfer.

—Dis, Kanda, commença Allen, en bas, vous mangez quoi ?

Sa part de pizza en bouche, le démon parut réfléchir un instant.

—Les âmes des damnés et des chatons.

—Des chatons ?!

L'air horrifié du maudit amusa Kanda.

—Non... Juste les âmes.

—Te fous pas de moi !

Le démon haussa les épaules. Pour les âmes, c'était vrai. Manger une âme pure, ou celle issue d'un contrat, était une délectation pour tout ceux de son espèce.

—C'est tellement facile avec vous les humains, avant qu'Allen ne râle, il croqua dans sa pizza et reprit. Je mange de la nourriture, également. Comme vous. Bien que j'ai un faible pour la nourriture Japonaise, d'où je viens, plutôt que ces saloperies américaines.

Le maudit cligna des yeux. Il avait envie de rétorquer que pour "des saloperies", il venait de s'enfiler deux parts. Quelle dramaqueen.

—Tu as déjà vécu au Japon ?

—Je sévissais surtout là-bas, il y a quelques millénaires. Chaque démon est né d'une région particulière du globe. Le monde des enfers est vaste. Il est un miroir au vôtre.

Allen opina, comme fasciné. Il se mordit la lèvre.

—Comment ça se fait que les hybrides... existent ? Je veux dire, qu'est-ce qui a amené des humains et des démons a... ?

Pour toute réponse, Kanda haussa les sourcils, faisant un geste équivoque dans sa direction, l'air de dire "regarde-nous". Allen n'osa pas assumer ses pensées.

—T'as vu comme le sexe était bon ? Entre autres, c'est une raison.

—Du point de vue d'un humain, oui. Allen rougissait en disant cela. Mais d'un démon, quel intérêt à se reproduire avec nous ?

Oh, c'était la question.

Kanda réfléchit un instant.

—Il y en a plusieurs. Certaines lignées de sorcier peuvent être puissantes. Et baiser un humain... nous sommes des démons, on fonctionne à la domination. C'est jouissif, de posséder quelqu'un de plus faible. Et c'est un moyen pour nous de nous répandre.

Allen était bien heureux de ne pas avoir les organes nécessaires pour tomber enceint. Ça manquait en plus de romantisme.

—Puis, continua le démon, il y a aussi le fait que certains... sont contaminés par les faiblesses des hommes. Et ils espèrent fonder une famille.

Le maudit écarquilla les yeux.

—Tu veux dire que vous pouvez tomber amoureux ?

Kanda eut un rire sec.

—Oui, on peut. Mais rêve pas, j'aime bien ton cul, ça s'arrêtera là entre nous.

—Comme si ça m'intéressait ! Non, je me demande parce que je suis un hybride, moi. Tu l'as dit toi-même. Alors mes origines m'intéressent.

Evidemment, l'un comme l'autre s'en doutaient. Kanda cherchait juste à l'embarrasser, et tester ses limites à nouveau.

Allen regarda soudainement Kanda d'un air grave.

—Est-ce que tu sais... de quel type de démon je descends ?

Tout à fait le genre de question auquel Kanda n'avait pas envie de répondre. Parce que ça aurait foutu en l'air certains de ses plans si le maudit l'avait su. Alors il fit ce tout démon savait faire.

Il se prépara à mentir.

—Non.

Avant que le gamin ne proteste, il émit un soupir.

—Si tu veux vraiment trouver ta relique, prépare tes affaires et tes adieux à tes proches. Nous partirons sous peu.

Le blandin laissa donc tomber.

Il aurait aimé en savoir plus sur lui-même. Luberrier avait visiblement peur du démon duquel il descendait, et n'avait voulu rien lui dire. Mana et Neah... ils ne lui avaient jamais rien dit, pas plus que Cross. Il n'était meme pas sûr qu'aucun d'eux ne le sache vraiment. Pourtant, ça aurait été important pour lui, au moins pour se comprendre.

Tant pis, il n'aurait qu'à laisser le destin le lui montrer.

C'était toujours comme ça qu'Allen avait fonctionné, avancer à l'aveugle, même si c'était tâtonnant.

Il avait l'intime conviction qu'il le saurait un jour.

Et, de toute manière, il ferait tout pour le découvrir.

À suivre...

Note : On a donc un Allen prêt à tout pour découvrir ses origines, et un Kanda qui a un plan.

J'espère que ça vous a plu ! 

Btw, si vous avez des théories sur quel genre de démon pourrait être Allen (bon dans l'immédiat c'est pt un peu tôt, y'a pas eu énormément d'indice) par la suite, hésitez pas :p

Merci d'avoir lu !

Ponzona ||  D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant