Note : Voici la suite, j'espère qu'elle va vous plaire !
Bonne lecture x3 !
Allen ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il se faisait rouler une énorme pelle, lui qui n'avait jamais eu ce genre d'intimité avec personne !, par le démon. Ça, il avait pigé. Mais son corps était chaud. Brûlant. Il ne s'était jamais vu réagir comme ça auparavant. Puis il se dit que la morsure de l'autre lui transmettait son venin. Le sang de démon était mortel pour les autres créatures. Elles ne se mélangeaient pas, ça représentait le tabou ultime. Une autre raison pour laquelle l'invocation d'un démon était prohibée par les lois.
Au fond, Allen savait que, comme lui, ils faisaient peur. Les démons faisaient peur. Les engeances qui naissaient de ces contacts, personne n'en voulait. S'il avait des gènes démoniaques, c'est toutefois que quelqu'un dans sa famille biologique - avant qu'il ne soit adopté par les Walker, avait fricoté avec l'Enfer. Ça expliquait la difformité de la peau de son bras-gauche, les runes étranges qui le parcouraient jusqu'aux épaules, les griffes noires qu'il devait fréquemment couper. Ça n'aurait pas dû le surprendre, de ressentir une excitation presque bestiale à être contre ce Kanda. Il devait réveiller ses vieux instincts endormi.
Toutefois, sa part humaine se battait. Il sentait la fièvre le prendre jusqu'aux pieds, son corps si lourd qu'il semblait chanceler, prêt à s'effondrer.
Il avait choisi de faire son rituel dans la forêt. Si ça tournait mal, il refusait de se retrouver avec un démon assoiffé de sang chez lui. Il ne savait pas s'il pourrait rentrer. Il commençait à oublier où il était. Pourquoi il était là. Tout ce qui comptait, c'était le sang au goût amer dans sa bouche. Kanda venait de se couper lui-même et le libéra brièvement pour mieux infiltrer sa langue en lui.
Allen n'arrivait presque pas à respirer.
C'était... si intense.
Il était sûr que s'il avait embrassé un humain, ou une humaine, ça n'aurait pas été comme ça. Le poison était-il la seule cause à cette tension lourde dans son coeur, dans son ventre, ou son assaillant ?
Sans le vouloir, le maudit se soustraya, toussant. Il posa des yeux vitreux sur le démon, ne le voyant plus qu'en contours flous. Il aurait voulu dire un truc, lancer une pique comme quoi il n'était pas poli de le dévorer comme ça sans son consentement, pour se cacher du fait qu'il avait curieusement adoré ça. Il n'en eut pas l'occasion.
Il sentit ses yeux se révulser en arrière, et il tomba dans les bras du démon comme une masse morte.
Kanda, de son côté, se passa la langue sur les lèvres avec appétit.
Il avait compris à quel genre d'hybride il avait affaire, et ça l'excitait déjà presque douloureusement. Les démons comme ça étaient compatibles avec son espèce, en plus d'être puissant. Ce gosse voulait l'impossible ? Il l'aurait. À ses dépens, mais il l'obtiendrait. Kanda pouvait tout lui donner.
Il avait, en échange, hâte de le souiller.
S'il éveillait sa puissance, s'il amplifiait ses pouvoirs, cet Allen Walker causerait un chaos infernal. Pour sûr, on se souviendrait de lui. Toutes les tombes seraient creusées par son passage. Kanda lui-même était connu en bas pour avoir fait plus de veuves et d'orphelines que la peste et le choléra.
Causer la perte des hommes, eux qui s'en occupaient très bien seuls, l'amusait toujours. Ses contractants, souvent aux sombres intentions, parfois des puceaux et pucelles qui voulaient perdre leur peu de vertu - il était doué pour ça, aussi, ne regrettaient jamais de l'avoir appelé. Du moins, avant le début du massacre.
VOUS LISEZ
Ponzona || D. Gray Man
Fiksi Penggemar« T'es qui, gringalet ? » Allen se mordit l'intérieur de la joue. « Je m'appelle Allen Walker, je ne suis pas un gringalet ! » Se gaussant de son éclat de voix, le démon ne fit que pester comme un enfant, montrant bien qu'il n'en avait rien à cirer...