Chapitre 17

99 23 12
                                    

Note : Il n'y aura pas de Ponzona demain et mardi, parce que je m'offre des petites vacances en allant à deux parcs d'attraction avec mon chéri (petite étape racontage de vie mais je suis juste trop joie j'adore les parcs d'attraction comme une gamine, j'suis excitée comme une puce MDR) et aujourd'hui du coup, j'ai voulu faire un petit chapitre assez court, histoire d'écrire de me consacrer à la préparation du voyage et au repos xDD.

Mercredi la publication reprendra !

Bonne lecture :D

Lavi ne savait pas quel sort Tyki lui avait lancé, mais ils avaient fait ça toute la nuit.

Toute la putain de nuit.

Bien sûr, ça avait un côté génial. Les orgasmes, le plaisir, tout ça, évidemment que c'était bien. Très bien. Meilleure baise de sa vie, et il doutait de pouvoir faire mieux, sauf s'il s'y remettait avec Tyki.

Seulement, il s'était levé avec des courbatures partout - on disait bien qu'une heure de sexe vigoureux valait 2km de course à pied, alors 8 ? 16 putain de kilomètres - et le cul en chou fleur.

Il n'avait plus été capable de se lever sans crier grâce et il maudissait sérieusement Tyki sur le coup. C'était pas humain d'être un lapin pareil.

Tyki lui avait promis qu'il voulait le revoir, il l'avait même déposé chez lui - il avait une voiture, garée en centre-ville. Bon, ça, c'était le minimum syndical.

Lavi avait envie de le revoir, bien sûr. Il en mourrait d'envie. Mais quand son portable avait sonné, que Papy lui avait demandé de l'aider à la boutique et qu'il avait vu l'état de son corps, ayant dû bredouiller une excuse pour se faire engueuler comme jamais, il avait tout de même ressenti des réserves sur le "quand".

Si ça finissait comme ça à chaque fois, il allait espacer les entrevues.

Ce mec allait le ruiner. Il l'avait déjà fait, bordel.

Et Lavi sentait qu'il allait curieusement adorer ça.

***

Kanda émit un soupir d'agacement. Il ne se doutait pas que Road les trouveraient tout de suite. En vérité, il avait tellement voulu narguer Mikk qu'il avait à peine sous-estimé les autres Noés. À peine. Parce qu'il n'était pas complètement idiot. Il les savait fort. Road avait peut-être un tour d'avance sur lui, mais un seul.

-T'inquiète pas, dit-il à Allen. Je te protégerai. Avec moi ici, personne ne te touchera.

Il vit bien que le maudit rougit comme un crétin. Et il trouva ça adorable.

Toutefois, il ne disait pas ça par désir de faire le beau-parleur. Il n'en avait pas besoin.

Non, c'était la pure vérité. Il n'avait jamais perdu un contractant. Jamais. Pas plus qu'il n'avait échoué un contrat.

Tout irait bien. Les Noés n'étaient pas les seuls à avoir des dons cachés pour la traque. Kanda en avait un pour la fuite.

À suivre...

Note : Et voici pour cette petite partie. J'ai eu l'idée de l'after pour Tyki et Lavi ce matin, ça me faisait rire xD.

Ça va donc être la course pour Allen et Kanda ;).

Un avis, ressenti quelconque ?

Merci d'avoir lu !

Ponzona ||  D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant