Chapitre 3

162 26 36
                                    

Note : Comme convenu, la fin du smut. Je déconseille ce chapitre au moins de 18 ans, évidemment, ou aux personnes mal à l'aise avec le cul. (Bon, vu mon avant-propos, j'ose espérer que tout le monde a compris quel genre de fiction c'était XD)

Bonne lecture !

Kanda voyait bien que le jeune sorcier était anxieux. Il savait que son pénis était jugé gros par pas mal de démons, alors pour les humains, ou du moins, s'il se fiait au fait que le gamin était techniquement un hybride, les habitués au standard humain, ça devait choquer. Étant le premier du gamin, il allait le façonner pour les contours de sa queue, si bien qu'il ne pourrait plus se passer de lui. Le sexe avec un humain lui semblerait fade s'il s'y essayait. Ce qui, si le démon faisait bien son travail, n'arriverait pas.

Au comble de l'impatience, Kanda se mordit l'intérieur de la joue discrètement, excité de déflorer ce garçon déjà on ne peut plus prêt pour son sexe. Son trou pulsait en attente d'être rempli. Il ne le ferait pas languir très longtemps.

-Regarde-moi dans les yeux.

Allen obéit. Kanda ne voulait rien rater de son regard lorsqu'il le pénétrerait jusqu'à la garde.

Sa bite frotta encore contre le cercle de chair lubrifié, et il poussa le gland à l'intérieur. Les yeux du maudit se révulsèrent et il se mordit la lèvre furieusement pour éviter de pousser un cri. Kanda entendait son coeur battre de là où il se trouvait. Il gronda, comme pour signifier au sorcier de ne pas le quitter des yeux. C'était bien ce qu'il avait ordonné. Kanda poussa encore à l'intérieur, Allen rouge et tremblant.

Putain, que Kanda adorait ça. Son propre plaisir d'être avalé par un cul si serré le gagnait déjà.

Enfin, son gland fut à l'intérieur. Le reste passerait beaucoup plus facilement. Allen le fixait, entre douleur et découverte, les yeux mi-clos, mais il faisait de son mieux pour faire ce qu'il lui avait dit. De cette façon, le démon testait ses limites. Il se rendait compte qu'Allen était docile. Comme Alma. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir un sacré caractère. Allen semblait être du même bois. Ça plaisait déjà au démon.

Il introduisit le reste de sa queue bandée, dont les veines grossissaient sous la pression du corps soumis, et Allen siffla entre ses dents lorsqu'il fut à moitié en lui.

-Comment tu te sens ? demanda Kanda.

Le maudit émit un faible sourire, comme touché que le démon fasse attention à lui. Il avait l'effroyable impression d'être fendu en deux. Il ressentait une telle pression, similaire à quand Kanda l'avait doigté, mais beaucoup plus importante. C'était douloureux, parce que ça tirait son muscle anal, ça le brûlait à l'intérieur. Mais en même temps, la pression était... agréable ? Il savait que sa prostate lui ferait du bien lorsque la queue de Kanda la toucherait. Et ce sentiment en lui-même n'était pas si mauvais. C'était difficile à comprendre pour lui, mais il aimait ça. Il voulait continuer.

Pour la énième fois, il se fit la réflexion que Kanda était beau, il le fascinait. Il avait envie de toucher cette peau sombre, ces yeux bleus si profonds, et ces longs cheveux qui cascadaient dans son dos. Il n'avait pas envie d'être ridicule à développer un crush, comme disait Lenalee, envers un être démoniaque, mais... merde, comment résister ?

La bite si dure de Kanda l'excitait. Ce démon... il n'aurait jamais cru qu'il perdrait sa virginité comme ça, mais il ne regrettait pas.

Pour le moment, du moins, lui soufflait son esprit, en avisant que le sexe n'était pas complètement en lui.

-Ça.. va.

-Parfait.

Se penchant sur lui pour l'embrasser violemment, Kanda le mordit à nouveau et s'écrasa en lui jusqu'à ses burnes. Allen cria dans le baiser, ne s'y étant pas attendu. Il n'avait pas lâché Kanda des yeux. Un violent frisson le secoua en entier, ainsi qu'un élancement violent en bas du dos. Là, il luttait pour ne pas s'effondrer. Il sentait Kanda jusque dans son ventre... !

Ponzona ||  D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant