Chapitre 5

9.8K 235 3
                                    

 « Mais pourquoi toi ? »

C'est bien ma mère. Au lieu de me féliciter pour mon nouveau poste, elle cherche à comprendre pourquoi je l'ai eu. Mais pour qu'il puisse me baiser quand il veut et comme il veut, et qu'il me paye en plus Maman !

« Peut-être parce que je suis qualifiée, Maman. Je suis là depuis cinq ans déjà.

— Je n'en doute pas un instant ma chérie, mais enfin il s'agit d'être l'assistante du.. du quoi déjà.

— Du directeur général.

— Assistante du PDG ! C'est ce que je disais. Et que vas-tu faire pour lui ?

— Certainement plus que de lui apporter son café et son courrier. »

Enfin j'espère.

« Il va te faire faire des heures supplémentaires c'est sûr. Et s'il faut que tu l'accompagnes pendant ses déplacements, comment vas-tu faire ? »

C'est vrai ça, il ne m'en a pas parlé, mais il s'absente de temps en temps. Est-ce que je vais devoir y aller avec lui ?

« Mais vas-tu la laisser tranquille et être contente pour elle ! », la réprimande mon père en m'embrassant. « Moi au moins, je suis fier de toi ma puce.

— Mais je suis fière aussi, seulement je m'inquiète pour elle.

— Mais laisse-là vivre un peu. Tu es toujours sur son dos. Ne vois-tu pas que ses yeux pétillent. C'est quand la dernière fois que tu l'as vu comme ça ?

— C'est vrai que tu as un bon teint aujourd'hui. Tu as changé. »

Je rougis.

« J'ai bien dormi, c'est tout.

— Tu veux encore un peu de bacon ?

— Non merci Maman. Je me réserve pour le dessert.

— Et comment est-il, ton directeur ?

— Tu recommences », coupe mon père.

« C'est pour savoir s'il est du genre tyrannique. Imagine un peu. Il te traite bien ? »

Jusqu'à maintenant c'est pas mal du tout. Il m'a fait jouir deux fois dans la même journée.

« Je ne crois pas qu'il soit tyrannique, je travaille pour lui depuis cinq ans. Quant à mon nouveau poste, j'en saurai plus demain.

— J'espère qu'il ne t'épuisera pas trop. »

Un peu quand même, j'espère.

____________________

Un vote = un encouragement. Merci pour les étoiles.

Myka

It was always youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant