Je suis enfin à la maison, exténuée. Ces trois derniers jours, ont été intenses, tant au niveau professionnel que sexuel. D'abord mon patron qui me prend dans tous les sens, qui m'éjacule devant, derrière, dans la bouche. J'ai l'impression d'être devenue son vide-couilles personnel. Ensuite, j'ai eu une relation homosexuelle. C'est la première fois qu'une fille me bouffait la chatte, c'était intéressant comme sensation. Une langue en soi, n'y change rien. Mais le fait que ce ne soit pas un homme, psychologiquement ça change tout. Cela ajoute un côté excitant. Finalement, sur le plan professionnel, ce que j'ai vécu était si exaltant aujourd'hui. Être l'initiatrice d'un projet, le monter, le suivre, de voir ses efforts récompensés, ça c'est une véritable jouissance. Rien que pour ça, je vais me resservir un verre de vin. Eh bien oui, que voulez-vous, j'ai le mérite facile. Je n'en ai pas honte, on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Si je devais attendre après les autres pour avoir des félicitations, je serais morte de déshydratation depuis bien longtemps.
Mon téléphone me signale l'arrivée d'un message.
Pourvu que ce ne soit pas ma mère, elle va me plomber l'ambiance. Je regarde l'écran.
Le Boss
⎛Réunion avec Henri Routhier, sa collaboratrice et nous deux ce vendredi pour signature du contrat.
10h30 salle B-02⎠.
« Whou Hou ! » criais-je en levant les bras en l'air, manquant de renverser mon verre de vin.
⎛Je suis contente que Monsieur Routhier accepte de signer⎠.
Je suis tellement contente que je me suis servi un autre verre pour trinquer à la bonne nouvelle. Je vous l'ai dit, j'ai le mérite facile.
Un peu éméchée, je vais me coucher quand mon téléphone vibre dans ma main. Pitié ! Quoi encore !
Audrey
⎛Merci copine. J'ai hâte à vendredi, j'ai envie de te voir. Emoji gêné⎠.
Je reste conne dans le couloir menant à ma chambre. Qu'est-ce que je réponds à ça. Bizarrement, je l'aime bien. Elle est un peu tordue, à une mentalité étriquée, mais elle m'a fait du bien. Et, en un sens, si j'en suis là aujourd'hui c'est à cause d'elle. J'ai un bon travail, je me fais baiser – dans le bon sens du terme-, dont par elle. Je dois lui montrer ma reconnaissance.
⎛Je suis contente que tout aille mieux pour toi. Bisous. À vendredi. Emoji clin d'œil. Emoji cœur⎠.
Dans le doute, je texte un dernier message.
⎛Je ne suis toujours pas lesbienne. Emoji cœur⎠.
Avec un peu de chance, on va se voir vendredi soir pour fêter la signature du contrat et le fait qu'elle a encore son travail. J'ai bien envie de la revoir entre mes... chut ! LIBIDO ARRÊTE ! criais-je dans ma tête.
____________________
Un vote = un encouragement. Merci pour les étoiles.
Myka
VOUS LISEZ
It was always you
RomanceCaroline, jeune femme légèrement enrobée, est l'objet d'une mauvaise blague lors d'une réunion pour la signature d'un important contrat et réagit plutôt mal. Convoquée dans le bureau de son boss, celui-ci menace de la renvoyer avant de lui faire une...