Si tout se passait comme tu le souhaitais femme, tu t'ennuierais à me vivre femme !_ Comment avez-vous osez ?
Et déjà le coup était partir.
Samantha venait de se prendre une gifle de son mari.
Non...la première.Le regard sidéré au contact de cette grande et imposante main contre la délicatesse de sa peau,
Samantha Croqmort vit sa vie défiler.Une gifle !
Ça commençait bien souvent ainsi. Une gifle de colère puis un pardon "Je me suis emporté chérie, ça ne se reproduira pas "
La fois d'après deux gifles associées à un coup de poing.
Des insultes..enfin des excuses
" Tu sais bien que j'ai du mal à me contrôler. Promis ça ne se répétera plus chérie " La fois d'après l'on faisait fi de la gifle et passait directement au dîner.
" Battue " voilà comment commençait petit à petit à se former ce mot dans la vie de millions de femmes dans le monde. Du jour au lendemain elles se retrouvaient étiquetées "femmes battues."Samantha le savait, Samantha y pensait. Dès que la première gifle partait alors il était déjà trop tard et la machine se mettait en route !
Un homme qui franchissait cette limite, n'était plus fréquentable._ Douglas !!!
Cria la mère de Douglas qui s'était précipitée ici à l'entente de ces rumeurs dans le but de ramener à la raison son fils qui déjà projetait une autre gifle à sa femme.
_ Que fais-tu ? Qu'est-ce qui se passe ici ?
_ Vous ! Que faites-vous ici et pour qui vous prenez-vous à crier dans mon manoir femme ?
Répliqua sans scrupule Douglas à sa mère.Ce n'était pas elle le problème, Samantha qui voyait pour la première fois sa belle mère le comprenait. Son mari n'avait aucune considération pour la gente féminine.. pour les femmes en général, qu'importe qui elles étaient.
Docilement, la mère de Douglas baissa les yeux au sol, soumise.
Quoi ???? Est-ce à ça qu'elle serait amenée à être réduite dans le futur ? Samantha voulait qu'on la réveille de ce cauchemar._ Vous osez crier et vous opposer à moi parce que père n'est pas présent mère ? Est-ce exact ?
Catherine, la mère de Douglas se mit à trembler. Puis sans qu'on s'y attende elle se mit à genoux et se tint les oreilles comme un enfant. En position de punition.
Cela ne semblait toutefois pas atténuer la colère du jeune homme._ Sais-tu ce que cette bonne femme m'a fait ? Elle et sa famille ? Une telle humiliation ne mérite qu'une mise en ordre. Elle doit être cadrée, corrigée, domptée et soumise.
Se rapprochant de Samantha, une autre gifle vint rendre visite au visage de la jeune femme qui s'écroula au sol. Une pluie de coups s'en suivèrent, aucune partie de son corps ne fut épargnée.
Etendue au sol, saignant à satisfaction. Les coups finirent par se stopper.
_ Voilà comment on recadre une femme qui a oubliée qu'elle n'est qu'une femme. Et vous mère, ne tachez pas de vous levez avant mon ordre !
Étendue au sol, regardant tous ces employés qui n'osaient lui venir en aide, Samantha comprit que son mari était à un niveau supérieur. Il n'y avait pas ces petites excuses digne d'un attardé mental qui revenait sur ses actes.
La première gifle s'accompagnait déjà de la première baston.
"Elle est maintenant une femme battue"*
Deux jours s'étaient écoulés et tout Waldorf savait ce qu'il en coûtait de s'opposer au maître.
_ Maître, votre petite sœur vient d'arriver au manoir.
_ Bien.. trouvez-lui une occupation. J'ai des dossiers à terminer, après quoi j'irai la voir.
Où est-elle ?_ Bien monsieur, je l'ai vu se diriger vers le jardin.
~~~ Cours et cours femme.. bam..bam.
~~~~~ Vois le lion rugir femme.. bam..bam.
~~~~~ Fuis et survie femme.. bam..bam.
~~~~~ Vois le lion rugir femme..
bam..bam._ Vous avez une belle voix mademoiselle, commenta la petite Anaïs qui en promenade dans la partie du manoir de son grand frère fut attirée par une magnifique voix dans un chanson des plus curieuses !
Mais votre chanson est moche.Tâchat qui s'occupait des fleurs du jardin après avoir accordée un congé en secret au pauvre jardinier qui avait sa femme malade, se retourna. Elle vit une toute petite chose...Oh c'est une petite fille, elle était plutôt mignonne mais le plus curieux c'est ses cheveux. La petite lui donnait une impression du déjà vue, mais où ?
_ Et vous êtes aussi très jolie mademoiselle. J'aime beaucoup votre peau wouah elle est magnifique et vos yeux sont à couper le souffle. Oooorrrh qu'est-ce que j'aimerais être aussi jolie que vous. Moi j'suis tellement blanche on aurait dit un cadavre, puis j'ai de jolies yeux mais il m'arrive de loucher, ce qui n'est pas des plus élégants.
Tâchat ne se posait qu'une seule autre question.
_ Mais pourquoi me racontes-tu ta vie fillette ? J'en ai rien à faire moi !
Oups Tâchat avait pensé à haute voix.
Alexander qui cherchait sa sœur et fut attiré par les voix était sidéré. Comment cette jeune femme pouvait dire une telle chose à une petite fille ?
_ C'est vous la sœur de Samantha. Samantha c'était mon amie avant qu'elle ne blesse mon grand frère !
Et oui je suis Anaïs la petite sœur préférée du maître, dit toute fière la petite fille comme un jeune adulte qui présente sa première pièce d'identité.Oh....ah donc c'est ça.
Cette fille à les mêmes cheveux que le maître._ Boff ok, se contenta d'affirmer Tâchat en se retournant à ses fleurs et à sa chanson.
~~~ Fuis et survie femme.. bam.. bam.
_ C'est tout ? Tout ce que vous trouvez à dire alors que je suis la petite sœur préférée du maître ?
_ Écoute petite. De ce que j'aurais entendu, ton frère n'a qu'une seule petite sœur alors ton "la préférée"
est bizarre. Puis, je ne suis pas ta nounou et n'ai donc pas à devoir te dire des choses pour te faire plaisir. Je n'aime pas les enfants, je n'aime pas non plus les animaux et je déteste par dessus tout qu'on me colle entre les pieds. Je ne suis pas Samantha, je ne suis pas ton amie alors va jouer ailleurs. Ton frère ne vient jamais dans le jardin. Il y a donc peu de chances que tu le trouves ici._ Ooh je.. je vais le dire à mon frère tu verras ! S'indigna la petite demoiselle MagConnert.
_ Je m'en fiche !
_ Tu n'as pas peur de ce que mon frère pourrait te faire ?
VOUS LISEZ
Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert !
RomanceUne vie. Une histoire. Une survie. Un nouveau territoire. Tâchat, Tâchat, ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que mince, la vie est un sacré caméléon ! Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert est l'histoire d'une fi...