Partie 60

75 10 4
                                    


Le péché est-il moins grave parce que tout le monde le pratique fillette ?
Un tueur est-il plus pardonnable , parce qu'il y a eu beaucoup d'autres avant lui ?
Un violeur est-il exempté de sentence ,juste parce qu'il assouvie un désir naturel ?
Ne soit pas étroit d'esprit petit humain ,la vérité n'est pas relative .

_Mettez y fin ,ordonna sans plus y penser le maître .

_ Qui ose ?

À l'entrée de la porte , il y avait mine serrée Tâchat qui ne semblait guère ravis de la décision de son époux .

_Moi , c'est moi qui l'ose affirmait le maître , déterminer à ne pas céder qu'importe si la jeune femme était d'accord ou pas .

_ Si tu ne veux pas d'enfants, tu n'avait qu'à ne pas m'enceinter ! Criait la jeune femme de plus en plus énervé .

Voyons la situation dégénérer à l'horizon ,chip fit sortir le médecin .
Laissant le couple dans leurs prises de becs .

Agacé par une crise futur ,le jeune homme passa ses mains dans ses cheveux en soupirant d'exaspération .

_ Ne me soupir pas dessus Alex , s'énerva encore plus la jeune femme en s'approchant de son mari pour lui tenir tête .

De sa minuscule taille , la jeune femme le difiait à ce qu'il semblerait , arrêté sur la pointe des pieds .
Le maître ne savait comment réagir face à cette scène .
Devait il s'énerver ?
A y regarder de plus l'homme vit que la jeune femme gonflait les joues , pour lui jetter un regard menacent .
C'était à la fois mignon , hilarant et frustrant.

Alors se calmant le jeune s'abaissait , pour combler le vide entre leurs vissage
Et se rapprochait de sa femme .

Comprenant l'allusion de son époux , tâchat s'énervait encore plus .

Elle lui écrasait lentement et pour ce qu'elle voulait être douloureux les pieds .

_ Pif tu penses ,être trop grand han !
Monsieur le géant dit-elle en faisant de grands gestes des bras .

Plus Alexender observait sa femme .
Plus il comprenait pourquoi il en était tombé amoureux .
Cette pensée le fit sourire .

Mais son sourire , rajouta une couche de colère pour la jeune femme .

_ Aaaaaaaaah je te déteste , te déteste , te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Criait histérique la jeune femme en martelant de plusieurs coup à la poitrine l'homme .

_ Vraiment ? Demanda l'homme en emprisonnant les mains de sa femme de sa grande main à lui .

_ Tu m'énerves dit elle calmement

_ Hum , lui fit il un bisou sur le front , moi qui pensais que ma femme ne savait que pleurer .
Me voilà surpris de voir qu'elle sait maintenant comment on se met en colère ,termina t'il en ricanent

_Alexender dook MagConnert !!!
Criait la jeune femme en lui Marchant une fois de plus sur le pied .

_Aie sursauta théâtralement l'homme
Soyez donc plus douce avec votre époux , Madame Tâchat dook MagConnert je vous prie

_ Ne me distrait pas , pourquoi veux tu tuer mon bébé ?

Reprenant son sérieux , l'homme prit sa femme dans ses bras .

_Déjà je ne tue personne , pour l'instant ce n'est qu'un fœtus . Une sorte de graines
Et ma famille n'est pas désespéré au point que je doive prendre un tel risque .
Tâchat c'est trop dangereux , n'as tu pas entendu le médecin ?

_ fœtus ? Alex on parle d'un être vivant !
Peut importe sa condition ,c'est un être vivant .
C'est mon bébé et personne n'est autorisé à lui faire de mal .
C'est de cet état de fœtus que toi tu viens également .
Mais n'es tu pas un être vivant ? Un fils ? Mon mari ?
L'avortement peut importe comment on le positionne ,c'est un meutre .
Cette histoire de fœtus et de graine ,n'est qu'une veines excuses utiliser pour les gens pour excusez leurs actes .
Un meutre n'est il pas le fait de prendre la vie d'un être ?
Quelle est donc la différence dans ce cas ?
Alex la vérité n'est pas relative !
Si quelqu'un n'est pas prêt à assumer les responsabilités qui découlent de certaines actions .
Alors qu'il l'évite tout simplement !
Je n'avait pas pour projet de faire des bébés .
Mais voilà c'est là , j'accepte tout , mais jamais je ne vais tuer un bébé !

Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant