Laisser moi couper le souffle au spectateur !
Qu'il se dise " c'est donc à ça que ressemblerait le monde si Dieu était un humain ?"
Mais qu'après un soupir , l'instant suivant qu'il se murmure à lui même " Aaah heureusement que dieu existe !"~~~~~ Quelques part en vicoce~~~~~
_ Maître vous ne pouvez pas abdiquer de votre trône .
Vous ne pouvez pas renoncer à vos propriété .
Mais surtout vous ne pouvez-vous pas Aller à Waldorf rencontrer ce Alexander , c'est du suicide !
Vous êtes le gouverneur de la province vicoce.
Comment un simple gamin qui n'était pas encore né quand vous êtes devenus gouverneur ose vous faire du chantage ?Le vieil wolden , gouverneur de la suprême vicoce. Ne pouvait rien écouter de ce que son conseiller disait .
Car ses yeux à lui ne pouvait se détacher des photos de cette petite jeune femme , qui était sans nul doute , sa fille ! Certe cette fille ressemblait surtout à cette croqmort, mais c'était sa fille ,c'est évident .
Il avait donc une fille ! C'est fou comme cette jeune femme lui rappellait sa propre mère .
Cette couleur de yeux , cette peau un peu plus foncé que la normale ._ Elle a le regard dur de mama ne pu t-il s'empêcher de laisser échapper .
_ Maître , et si c'était faux ? Si tout était faux .
Ce texte de paternité fait à votre insu ne veut absolument rien dire .cet homme à envoyer plus de 250 photos de cette jeune femme , depuis ses 5ans jusqu'à nos jours . Cette femme doit être sa complice , qu'il utilise pour vous détruire gouverneur !_ Comment un père pourrai ne pas reconnaître son enfant avec tant de photos murmurait une fois de plus le vieil homme ?
_ Maître !
_ Quand j'ai appris qu'elle était enceinte , j'ai soupçonné que se soit mon enfant , mais cette vieille peau , ma juré que c'était l'enfant de son mari , ce croqmort.
Qui aurait cru que finalement , elle donnerai naissance à deux filles , de deux père différents !_C'est un piège maitre , sinon comment peut on tomber enceinte en même temps de deux hommes différents .
Si elle était enceinte avant de se donner à vous , elle ne peut pas tomber de nouveau enceinte maître !_ Hum Gérard, tu es trop jeune et inexpérimenté , j'aurais bientôt 68 ans et j'ai vue tellement de choses dans ce monde , c'est tout à fait possible . Ça s'appelle une superfécondation.
Tout coïncide , cette fille est née prématuré alors que sa soeur ne l'était pas .
Toutes les deux sont comme le jour et la nuit .
Rien de pareil_ jumelles de père différents ! Quelle blasphème
_ Tu sais mon très cher conseiller Gérard , tu ne le sais pas il y a 30ans de cela , j'étais à Waldorf pendant mes vacances .
Ça été l'année la plus mouvementé de ma vie .
J'étais un étrangers sur ces terres ,beau ,riche et plein d'assurance .
Toutes les femmes me voulait , et moi je ne refusait aucun plaisir .
C'est ainsi que j'ai rencontré deux jeunes femmes particulièrement belle et mystérieuse
Stéphanie et Caroline .
Je ne connaissais pas grand chose d'elle , je savais juste que Stéphanie était marié à ce croqmort .
Et Coraline avait une demande en mariage sur le feu d'un certain MagConnert , mais qu'elle ne l'avait jamais accepté ._ Donc les mère croqmort et MagConnert était en fait des amies intime ?
_ Oui .
C'est Coraline qui s'évertuait à me séduire , Stéphanie elle restait en retrait comme un chaperon ._Qu'est-ce qui s'est passé par la suite ?
_ eh bien j'étais un jeune homme débridé et c'était une belle jeune femme.
Je n'avais aucune raison de refuser ses avances .
Alors Caroline est vite devenu mon amante .
Quelques mois et je m'en étais déjà lassé , alors qu'elle semblait avoir des projets d'avenir avec moi .
Elle s'attendait à ce que je l'épouse .
Alors que moi je remarquais de plus en plus la beauté de Stéphanie .
Puis une chose en entraîne une autre j'ai réussi à l'avoir et elle est aussitôt devenu mon amante ._ Mais elle était déjà Marié , elle était madame croqmort maître !
_ J'étais jeune et stupide Gérard !
_ Excusez moi maître
Continuer je vous prie ._ce qui devait arriver , arriva .
Caroline l'apris et cela créait un gros boucan .
Je décidais donc d'écourter mon voyage et de revenir dans mon vicoce .
A ce moment là , j'appris que Stéphanie était enceinte , mais elle me rassura que l'enfant était pour son époux .
Et Coraline sombrait un moment dans la dépression, mais se retrouva vite .
Le jour de mon départ , elle vient me dire à dieu à l'aéroport et en profita pour m'empoisonner , sûrement pour de venger .
C'est ainsi que j'ai perdu la capacité de faire des enfants ._ Wouah , maître c'est vraiment une histoire terrifiante , mais est-ce juste pour ça que ce Alexender veut vous détruire ?
_ Hum , je pense qu'il me tiens responsable de la mort de ses parents .
_ Pourquoi
_ Après mon départ , Caroline accepta finalement d'être madame MagConnert .
Mais même après 7 ans de Mariage , elle semblait ne pas avoir pu tomber véritablement amoureuse de son mari , mais continuait de me désiré .
Par la suite elle s'est pendue , suicidé dans sa chambre , après m'avoir envoyé une lettre d'adieu qui disait qu'elle m'aimait et préférait mourir que de continuer à vivre dans les bras d'un autre , laissant ainsi son mari et trois enfants .
Son mari semblait beaucoup l'aimer , alors il ne pu accepter sa mort et l'humiliation qu'elle lui laissait et décida de mourir avec elle .
Il prit donc son corps et fit un accident de la route .
C'est pour ça que tout le monde pense que le couple MagConnert est mort , lors d'un accident ._ Alors ce Alexander à compris que Stéphanie croqmort avait en fait donner naissance à votre fille et décida donc de l'utiliser pour se venger de vous ?
_ C'est ce que je pense aussi et c'est pour cette raison que je doit sortir ma fille de là .
Qu'importe la situation , c'est ma fille Gérard mon sang , le seul et unique .
Elle a dû payer tout au long de sa vie pour les erreurs de ses parents.
Ce Alexander est en fait l'enfant de la première femme de son père .
Sa mère à lui est morte en lui donnant naissance .
Caroline est devenue en fait sa belle mère , une nouvelle mère qu'il semblait beaucoup apprécié .
Ce qui rend sa vengeance encore plus violente et redoutable .
Je dois donc l'a récupéré .
Et si je dois perdre toutes ces richesses que j'ai pris le temps d'acquérir , soit .
Considérons celà comme ma punition pour toutes mes erreurs ._ Maître ne dites pas ça !
_ Assez , j'ai pris ma décision , je vais récupérer ma fille !
Mais ne t'inquiètes pas Cher ami.
Comme tu l'as dis ce gamin n'était pas né quand je commençais à diriger cet empire.
Il semble sous-estimé mon pouvoir et mon influence.
Il sera surpris de voir que je peux tout aussi bien contrôler tout son Etat !
VOUS LISEZ
Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert !
RomansUne vie. Une histoire. Une survie. Un nouveau territoire. Tâchat, Tâchat, ce n'est que quand tu penses avoir cerné la vie que tu te rends compte que mince, la vie est un sacré caméléon ! Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert est l'histoire d'une fi...