Partie 55

66 9 0
                                    


Le monde n'est ni blanc , ni noir
il est gris
La vie n'est ni triste ,ni Joueuse
Elle est bilatérale
L'humain n'est ni bon ,ni mauvais
Il est capable de deux extrêmes opposé.
Après tout ,
Demain n'est qu'à une nuit près...

_ Pourquoi tu ne dis rien Alex ?
Où est ma nounou voyons  ?   

Alexander regardait sans mot dire la jeune femme  délayer ,qui soudain lui semblait unique .

Plus tâchat balayait son mari du regard , et plus cela semblait subitement devenue une douche froide .
Il lui cachait quelque chose.
Une terrible nouvelle sûrement .
Cette idée semblait devenu lancinante , tellement qu'elle poussait la jeune femme a déployer toutes ses capacités intellectuelles .

_Que se passe t-il Alex demandait elle doucement .

_ Chip appelait le maître

_ Maître ?

_ Conduit là à la voiture ,nous bougeons .
Sans plus , le maître rebroussa chemin .

_ Alex ,  le suivait de près la jeune femme
Pourquoi m'ignores tu ?
Parle moi qu'est ce qui ne va pas ?

Chip avait de la peine pour son maître
Comment ce dernier pourrait résolver cette problématique .

Le silence régnait en roi tout au long du trajet jusqu'au manoir .
Silence , oui le silence du maître de la ville .

Étendu sur le dos ,après le prélèvement de sang du médecin .
En proie à la lassitude , tâchat s'enhardit et saisi avec hostilité les cols de son époux qui observait le médecin l'examiner  .

_ Bon Allez Alex j'en ai marre ,tu me parles où je dois te faire cracher ta langue ? le menaçait elle

Comme s'il avait cloisonné son esprit de ses émotions .
Lentement l'homme dressait son regard de tueur dans celui de la jeune femme ,qui instinctivement sursauta .

L'ambiance et l'air de la pièce venait de changer .
Un fin observateur aveugle de la nature humaine aurait dit entendre le crépitement d'épines qui brûlent sous une marmite .

Tâchat n'avait jamais vue un regard aussi glaciale
Un aura aussi étouffant.
L'homme face à elle n'était pas son Alex , pourtant c'était bien lui .
Comment peut il être lui sans être lui ?

L'homme baissait avec dédain son regard sur les fine mains de la jeune femme tenant son col .

_ Me faire cracher ma langue ?  répétait ,sourire sadique au lèvre l'homme , vraiment ?

L'homme en face d'elle était trop effrayant ,limite bestial pour être son époux .

_ Qui êtes vous ? Demanda après avoir reculé de deux pas ,la jeune femme

_ Qui je suis ?  répétait l'homme comme s'il se posait la question à lui même .
Les deux mains dans ses poches , l'homme fit deux pas pour se rapprocher de la jeune femme.

Ce n'est qu'à cet instant que tâchat se rendit compte que son mari était beaucoup plus grand qu'elle . beaucoup.

Baissant la tête à la hauteur de la jeune femme , l'homme courba son visage vers la droite avec nonchalance , exposant sous tous angles ,sa mâchoire carré .

Une fois de plus la jeune femme sursauta .

Tâchat savait à présent ce que les autres appelle "la peur"
Pour la première fois de sa vie ,tâchat pouvait affirmer être sûr d'avoir ressenti une émotion .
Et c'était la peur sinon comment expliquer le fait que sont corps se mis à trembler sous le regard endiablé de son époux .
Tâchat avait une fois de plus du mal à respirer ,mais cette fois ce n'est sûrement pas à cause de la beauté étouffante de l'homme .

Desséchant avec négligence ses lèvres
Tâchat demandait une fois de plus dans un ultime désespoir .

_ Qui êtes vous ? 

Cet homme n'était pas comme le mari de sa soeur .
C'était un véritable mâle qui se dressait dans toute sa splendeur devant elle .
C'était beaucoup plus facile de s'étrangler soit même que d'espérer pouvoir le dominé comme Douglas .

Comme s'il avait lu les pensée de la jeune femme,tâchat vit son époux étirer une fois de plus ce sourire ! Tout en faisant craquer son cou.
Cette sensation,
Quelle ne pourrait décrire , c'était comme si elle était face à un canibale qui lui expliquait qu'elle serait le repas de ce soir .

_ Qui je suis ?
Je suis Alexander dook MagConnert
Dit l'homme en appuyant lentement sur chaque syllabe .

"Bonté divine que se passait il avec son mari ? "

_Tu es différent !

_ Oh ?
Fit il la bouche en U .
Voyons ! Reprit il l'aire d'un sociopathe.
Je suis moi , le VRAI moi  dit il en écarquillant les yeux  .

Plus les mots franchissaient les barrières de ses lèvres
Plus l'homme rapprochait son visage de la jeune femme .

_Que se passe t-il , Alex tu me fais peur finit par avouer la jeune femme , toutes cette haine !

_ Woh comment est ce possible , tu ne peux pas ressentir ni exprimer des émotions , répliqua l'homme .
Comme un enfant jouant à qui a raison !
Que se passe t-il ?
Eh bien beaucoup de chose finit par lancer l'homme

_Beaucoup de chose ?
osait demander la jeune femme ,en récupérant ses esprits.
Qu'importe son mari ne lui fera jamais de mal

_ Il y a que je suis inaccessible ,
Peu importe t'es efforts je reste toujours le même  affirmait il avec mystère

"Que voulait il dire ,bon sang ? "

_ hum je pensais que la lune était inaccessible ,c'est drôle parce qu'à présent on lui marche dessus
Fit le lien la jeune femme ,pour ne pas se laisser faire .

_ marcher sur la lune , belle métaphore ,hum je n'avait pas connaissance de ton côté poète dit l'homme avec ironie .

_Alex dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît .

L'homme la regardait comme une chose insignifiante pendant des minutes
C'est alors qu'il lui balançait .

_ Je voudrais que tu comprennes , je suis tout là haut et toi tu es nulle part compris ?
je n'ai pas besoin de ton accord  et encore moi de ton avis .
si je t'aime tu n'as d'autres choix que de m'aimer femme !

Tâchat était Totalement perdue dans les propos de son époux .

_Pouquoi le dis-tu ?

_ Ton père ?

_Mon père répétait intrigué la jeune

_ Il est mort je l'ai tué .

_tu ... Tu
Tâchat ne savait que dire ,Mais pourquoi ?

Sans tenir compte de sa question , Alexender poursuit

_Ta sœur ?

_Samantha !

_ Eh bien ,elle est également morte ,buff fit t-il un geste de balle en pleine tête de ses deux doigts
Ton frère aussi , la seule qui m'a échappé pour l'instant ,c'est ta mère , mais c'est juste pour l'instant précisait il avec son légendaire sourire au lèvre.

_Mais c'est affreux pourquoi tu as fais ça
J'avoue qu'elles n'ont pas été gentille et qu'elle ont même essayé de te tromper ,Mais Alex comment tu as pu ?

_Pourquoi ? Eh bien parce que j'en avait envie ! Dit il simplement

_Alex là on ne parle pas d'un objet ,on parle de la vie ,la vie des gens

Tâchat était estomaqué
L'homme en face d'elle était bien plus cruelle que vipère .

_Si ce n'est pas sur eux
Sur qui je devais faire passer ma frustration   après la mort de ta nounou ?

Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant