Partie 51

62 11 0
                                    


On est dans le coma ,mais pas encore mort !
Alors comment pourrions-nous  abandonner fillette ?

_ Maître tout est prêt !
Affirmait l'homme de main , inquiet que son maître ne dérive du côté "cruel " de sa personnalité .

En quinze ans , chip pouvait se vanter être l'une des personnes qui connaissait le mieux Alexander dook MagConnert .

Et l'homme vêtus de tout noir qui se tenait face à lui , était le vrai Alexander .
Complètement différent de celui qu'il montrait à sa famille et maintenant à sa femme .

Voilà un constat qui froissait le moral de l'homme .
Pour que son maître plonge aussi intimement dans sa noirceur c'était rare .
Et si celà semblait être le cas , alors inéluctablement son maître devait beaucoup aimer sa femme .

Visage fermé , regard meurtrier,aura de loup .
Alexander dook MagConnert faisait face à son homme de confiance revolver à la main .
Une douche froide et l'homme avait déjà récupéré ses esprits.
Il allait d'abord récupérer sa femme ,puis si elle ne voulait plus de lui basta ,elle aurait toutes les raisons .
Mais quoi qu'il en soit il était dangereux , elle devrait s'y attendre d'une façon ou d'une autre .

Quoi ? C'était peut être une erreur ,mais seulement parce c'est la nounou de tâchat .
Cela aurait été une autre personne , l'acte aurait été tout aussi insignifiant.
Il n'était pas un sage ,loin de là
Et penser le contraire serait pure leurre.

Et pourquoi pourrait elle envisager le quitter ?
Qui dans ce monde le peut ?
Si lui Alexander dook MagConnert décidait qu'elle était sienne ! Qui oserait le lui arracher ? Blasphème !
Dans cette vie ,Il avait décidé qu'elle serait sa femme jusqu'à ce que la mort les séparent .

Preuve combien de femmes sont entrées Vivantes dans le manoir MagConnert , mais lesquelles d'entre elles a pu en ressortir vivante ?
Pour les femmes du manoir MagConnert seule la mort peut les défaire du contrat qui les lie à lui .

Si elles qui n'avait pu attirer son attention n'ont jamais eu le luxe de se défaire de lui .
Comment elle qui avait réussir à faire en sorte qu'il la désire pouvait oser l'envisager ?

Pour tâchat dook MagConnert même la mort ne pourrai la sortir de ce manoir .
Elle lui appartenait et ceux pour l'éternité .
Elle n'avait pas le choix , personne n'avait ce luxe !

Comme s'il avait entendu les pensées de son maître , l'homme de main prit la parole

_ Je vous en prie maître ne faite pas ça

L'ignorant ,le maître poursuivie dans sa lancée

_Pour la récupérer on doit prouver que celle qui est chez eux est tâchat et non Samantha et ça seule Samantha et sa mère , peuvent nous dire ce qu'elles ont fait .

_ Mais maître Samantha refuse de parler ,malgré la torture !
C'est une frêle jeune femme .
Si nous intensifiont les choses elle risque de mourir .

_ Hum si elle ne dit rien alors ,sa mère parlera sûrement .
Bien embarquez la dans la voiture .
On va d'abord au manoir croqmort .

_ Bien maître  .

*******

_ Matriarche !

_ Que se passe t-il ? Respire voyons .

_ Je revenait des course que vous m'avez commandé .
Mais les voies ont été bloqué par une dizaine de  fourgons armé du maître .
J'ignore ce qui se passe ,mais quelques choses de mauvais se prépare .

_ Quoi ! Oh non Alex !
Que va t-il encore faire ?
Cet enfant veut vraiment me faire mourir d'une crise cardiaque !

_ Calmer vous Matriarche ,le maître doit avoir ses raisons ,vous ne pensez pas ?

_ Va vite à son manoir recueillir des informations ! Vite

_ Bien Madame .

Osez m'aimer Alexander Dook Magconnert !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant