Assise dans la voiture en bas de chez moi, j'attends de trouver le courage et la force d'affronter mon colocataire après les derniers évènements. Je ne l'avouerais à personne, pas même aux filles mais j'appréhende de retrouver Jack. Depuis nos retrouvailles et notre colocation improbable, je ne sais absolument jamais comment me comporter avec lui. Le jeune homme que j'ai connu à disparut pour laisser place à un homme froid et distant qui ne laisse rien paraître à part du mépris. Le point positif s'est que je ne pourrais plus jamais craquer pour lui. En tout cas, pas avec le passé que nous avons et sa façon d'agir.
Je repense à ma mâtinée avec Claire et Lisa. Après notre séance shopping que nous avons quand même fini par faire, nous sommes allées nous installer à une terrasse pour prendre un café et lancer mon plan d'attaque contre Jack pour me venger. Après avoir fait des recherches sur internet sans grand succès autour d'un café pour trouver un site de fétichiste, on avait fini par poster une annonce sur tous nos réseaux sociaux pour faire savoir que mon très cher colocataire recherchait des adeptes avec qui partager ses nouvelles passions pour les pieds et les aisselles (bah oui faut voir larges dans les recherches). Puis après un petit briefing, on décidait par la même occasion de l'inscrire sur un site de rencontre gay ! Faut avouer qu'avec sa belle gueule, il pouvait faire des heureux. Après tout, il finirait peut-être par trouver le bonheur et déménager en Australie en me laissant l'appartement pour moi toute seule !
Il faut bien rêver !!!
J'avais suggéré que pour mon retour à l'appartement, je devais faire comme si rien ne s'était passé et jouer les ignorantes. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire bien entendu ! Claire m'avait proposée quant à elle de rentrer en fin de journée quand mon coloc partirait au travail pour éviter d'autres clashs.
- Tu verras que ça finira par se calmer entre vous et tous rentrera dans l'ordre. M'avait elle dit sûr d'elle.
-Ouais ma chérie, désolée de te contredire mais on n'est pas dans le monde des Bisounours ! Les connaissant tous les deux, je suis certaine que tant que l'abcès ne sera pas percé la guerre continuera . . . Vous devez mettre les choses à plat et parler franchement. Au pire, on viendra t'aider à cacher le cadavre de ton ex sous le plancher !
Lisa avait toujours une façon bien à elle de voir les choses et je dois avouer que parfois elle me faisait flipper avec ses idées ! Elle avait toujours l'air sûr d'elle en racontant ce genre de choses.
Mon esprit partait dans tous les sens et j'avais du mal à y voir clair. Toute seule dans la voiture j'avais le temps de voir de la buée se former dans l'habitacle. En regardant l'horloge sur le tableau de bord, je me rendis compte qu'une demi-heure c'était déjà écoulé depuis mon arrivée sur le parking. Il allait bien falloir sortir de là un jour ou l'autre pour l'affronter même si j'aurais préféré que ce soit le plus tard possible.
Me décidant à sortir de la voiture j'ouvris la portière en prenant mon sac au moment où il se mit à pleuvoir !Foutu temps !!! Il faut vraiment que j'investisse dans un parapluie !
Je me dépêche de fermer la voiture et cours jusqu'à ma porte d'interphone pour éviter de me faire arroser. Et quand enfin je me retrouve dans le hall, je suis une nouvelle fois trempé de la tête aux pieds ! Je ne comprendrais donc jamais la leçon. J'adore ma région mais parfois si je pouvais avoir un brin de soleil au lieu d'une averse cela serait beaucoup mieux pour mon moral.
Flic !! Floc ! Flic floc !
Mes Converses sont foutues. Le bruit qu'elle font à chaque pas que je fais pour monter les escaliers me rend dingue. J'arrive enfin devant ma porte d'entrée mais au moment de cliché la poignée j'hésite un court instant espérant que ma bonne étoile soit de mon côté aujourd'hui et que Jack se soit absenté miraculeusement.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomantikCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...