Aujourd'hui est une journée merdique à souhait, je n'ai franchement pas la tête à servir les clients du restaurant. Je suis complètement ailleurs au point que je me suis trompée plusieurs fois dans les commandes ce qui agacent tout le monde. J'ai renversé un plateau de verre en plein rush et je me suis bruler le poignet avec la chauffe plat en récupérant une commande en retard !
FICHU JOURNÉE !
Ce n'est décidément pas mon jour pour faire autant de conneries telle une débutante a son premier essai ! Et tous cela à cause de mon colocataire qui m'énerve au plus haut point !
J'ai beau retourner l'histoire dans tous les sens, je ne vois pas comment faire pour oublier l'affront qu'il m'a fait ce matin !
Pourtant la journée aurait pu si bien commencer pour moi. J'avais dormi comme un bébé dans ma nouvelle chambre au milieu d'un lit moelleux à souhait.
Je remercie encore ma propriétaire d'avoir mis le prix pour acheter un mobilier si fantastique ! Cela n'avait rien à voir avec le canapé de mes deux meilleures amies sur lequel j'avais dû dormir pendant un mois à me broyer la colonne vertébrale.
Autrement dit après si une si bonne nuit de sommeil et un réveil en douceur, rien ne pouvait me préparer à une suite d'évènement aussi pourri !
J'essayais de replonger dans les souvenirs de ma mâtinée entre deux commandes pour me rappeler de ce qui c'était passé et de trouver des détails qui m'aurais échappée sur les évènements survenus. Pour comprendre la situation dans laquelle je m'étais embarqué et trouver une stratégie auquel je pourrais m'adapter si je voulais m'en sortir sans trop de bobos.
Cela faisait quelques jours que je vivais sous le même toit que Jack et je m'attendais franchement à pire après avoir eu la discussion avec lui lors de mon arrivée.
Sérieusement, je ne l'avais quasiment pas vue depuis mon emménagement ! On pourrait croire que je vivais seule dans cet appartement immense si bien-sûr on oubliait ses passages éclaire pour se changer en rentrant de son travail et dormir ainsi que les quelques affaires qui traînaient à droite et à gauche.
Ce qui m'allait parfaitement bien, soyons clair là-dessus !J'avais pris mes marques très facilement dans mon "nouveau chez moi" profitant à loisirs de l'espace qui m'entourait. J'avais à nouveau un toit au-dessus de ma tête ce qui pour moi était génial. J'étais à l'aise au point que j'en oubliais presque les règles principales d'une colocation qu'avait essayer de m'expliquer Lisa avant d'emménager dans ce paradis.
Comme le fait de fermer à clé la porte de la salle de bain lorsque je prends une douche comme ce matin !
Je m'étais levé tranquillement sur les coups de neuf heures en me prélassant sous la couette. Le soleil brillait derrière mes rideaux promettant une journée radieuse.
Mon programme de la journée était d'une simplicité exemplaire : je ne commençai mon service au restaurant qu'a onze heures donc je pouvais prendre mon temps et aller prendre une bonne douche bien chaude puis prendre mon petit déjeuner devant la télévision avant de prendre la route a pied pour aller travailler.
Malheureusement j'avais gardé mes vieilles habitudes ayant vécu toute seule pas mal d'années et même lorsque j'étais resté plus d'un mois chez mes deux meilleures amies, je n'avais pas eu à réfléchir à quoi que ce soit.
Je n'avais donc pas pensé à fermer à clé la porte de la salle de bain pour aller me doucher ni même pensé un seul instant à prendre mes affaires pourtant préparer sur mon lit.
Après tout, je n'avais entendu aucun bruit dans la chambre de mon coloc ni même nulle part dans l'appartement donc j'avais supposé être seule.
Je me suis vite rendu compte de mes erreurs ! Hélas bien trop tard à mon goût.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomansCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...