Mon dieu !! Ma tête me fait un mal de chien. J'ai l'impression qu'elle va exploser si je bouge ne serait-ce que d'un millimètre. Jai des difficultés à ouvrir les yeux tant la lumière me semble aveuglante. J'ai les bras engourdit sûrement à cause du type qui ronfle dans mon dos.
Attendez un minute ! C'est quoi ce bordel !!!
J'ouvre les yeux avec grande peine en réalisant que je suis toute nu sous le drap en plus d'être coucher avec un homme sans aucun souvenir de ce qui s'est passé dans une chambre qui n'est même pas la mienne ! Je sens ma respiration s'accélérée avec la panique qui monte crescendo. J'ai beau chercher dans ma mémoire, rien y fait ! C'est le black out total. Comment est-ce possible ? En tout cas une chose est sûr, je pu l'alcool à plein nez et ce n'est pas réjouissant. Je suis morte de trouille à l'idée de me retourner et de découvrir celui qui a fini au lit avec moi.
Je puise le peu de force qu'il me reste et pivote la tête doucement pour découvrir ce qui m'attend. Mais je crois que je n'étais pas prête pour ça car la réalité fait mal à voir au point que je me retourne vite fait de mon côté cherchant une solution pour filer au plus vite !
Mais qu'est-ce que je fou au lit avec JACK ?
Je panique complètement à l'idée de le réveiller. Après tout je ne me rappelle de rien et je me vois mal expliquer quoi que se soit sans souvenir ! En plus j'ai peur de sa réaction ! Je dois réfléchir à tous ça mais d'abord il faut que je rentre chez moi. A croire qu'il l'a senti, Jack bouge dans son sommeil et l'un de ses bras atterrit sur ma poitrine me coupant au passage la respiration. Je glisse tant bien que mal sous son poids et descend du lit sans faire de bruit. La panique s'accentue au point que je me prend la tête dans les mains pour essayer d'atténuer la migraine qui se rapproche à grand pas. Il y a sûrement une explication logique à tout ça ?
Bien sûr que l'on peut expliquer le fait que je sois toute NU avec JACK au LIT!!!
La première chose à faire est de trouver mes affaires discrètement et de sortir. Je ne sais pas pourquoi mais je lève la tête par réflexe au plafond et découvre ma petite culotte qui pendouille au lustre ! Mais comment ça a atterrit là-haut ? La réflexion me soutire un flash de la veille au soir.
Trop impatiente de la suite des évènement pour attendre que Jack termine de me déshabiller, je me jette dans ses bras en sous vêtement pour l'embrasser. Ma langue joue avec la sienne avant d'aller glisser et s'amuser dans son cou. Je me rappelle très bien de la façon qu'il avait de réagir à mes caresses. Rien ne change car Jack finit par resserré sa prise sur mes hanches en frottant son bassin contre le mien. La longueur de son excitation contre moi me rend fébrile et folle de lui. Jack gémis dans dans mon oreille avant de me jeter sur le lit. Une fois qu'il m'a rejoint, il s'abaisse et ses mains glissent sur ma peau en remontant mes cuisses avec douceur avant de dégager ma culotte devenu bien trop encombrante pour . . .
L'image se floute et finit par disparaître quand l'objet du délit m'atterrit sur la tête ! J'hallucine, y a aucun doute la dessus ! Sinon comment expliquer que ce qui viens d'arriver est possible ? Je reste un instant interdite avant de m'empresser de retirer le tissus de mes cheveux. Je dois me dépêché de retrouver tout mes affaires avant qu'il ne se réveille.
J'ai pu retrouver ma robe en fouillant à quatre pattes sous le lit et mes chaussures près de la fenêtre qui heureusement avait les rideaux fermés. J'imagine bien que n'importe qui aurait pu assister au spectacle sinon ! Me voila donc tenant mes escarpins à la main pour ne pas faire de bruit et par la même occasion éviter toute chute. J'ai encore la tête qui tourne dû au reste d'alcool qui coulent dans mon sang donc je préfère ne prendre aucun risques. En arrivant dans le couloir, j'entend des ronflements et divers bruits venant des autres chambres ainsi que du salon. J'imagine que nous ne sommes pas les seules à être rester sur place même si j'avoue que j'aurais préférer éviter la marche de la honte de si bon matin. Super façon de commencer la nouvel année ! Je n'ai plus qu'a récupérer ma pochette avec mes clés et mon téléphone et je pourrais enfin rentrer chez moi discrètement.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...