Je dois avoir des hallucinations, je ne vois pas d'autres explications pour justifier ce que je vois ! Je relis le dernier message de Claire pour la deuxième fois et la seule chose qui me vienne à l'esprit est une envie furieuse d'hurler dans mon oreiller pour dissiper la frustration que je viens d'emmagasiner ! Pourquoi ai-je si peu de peau ? A croire que je suis maudite !
Pour la première fois depuis des années, je voulais aller faire la fête pour le nouvel an ! Je ne suis jamais la dernière pour m'amuser mais jamais au grand jamais pendant les fêtes. Du coup grâce à Selma j'ai repris goût aux fêtes me disant que chaque instant est précieux. J'avais proposer aux filles de m'accompagné à la soirée donnée chez Marcus pour s'amuser toute ensemble mais au lieu de cela, je me retrouve toute seule ! Le message de mon amie est parfaitement limpide. Elles ne viendrons pas !
Désolé ma Caminouille mais on dois annulé.
Ici c'est la cata !!!!!! GASTRO pour nous ! Impossible de sortir !
Beurk !!! Beurk !!! Et fait chier !!!!
J'étais en train d'enfiler mes escarpins lorsque mon portable avait bipé dans la cuisine. Bon sang, dire que j'ai passé deux heures à me préparer ! Cela me file le bourdon rien que d'y penser. Je m'étais appliqué à me faire un total look de fête pour ce soir ! Pour la tenue j'avais opté pour une petite robe rouge à paillette échancré sur le devant arrivant à mi- cuisses avec de superbe escarpins qui m'aurais détruit les pieds à la fin de la soirée ! J'avais pris le temps de me coiffer en bouclant mes cheveux et tressant une couronne sur le dessus de ma tête. Et après mettre pris la tête à faire tout ça j'avais appliquer mon maquillage en soulignant mes yeux d'un effet charbonneux me donnant l'aire d'avoir des yeux de biche. Je me sentais fabuleuse en sortant de la salle de bain un peu plus tôt. Hélas, tous ça n'aura servis à rien car hors de question d'y aller toute seule maintenant.
Dépiter, je retire mes escarpins et les laisse sur un tabouret. Autant me mettre à l'aise car la soirée va être longue ! J'enfile mes grosse chaussettes qui détonne complètement avec mon accoutrement du jour. Au moins je n'aurais pas d'ampoules aux pieds à force de danser.
Pas de danger pour ça se soir !
C'est sûr que le look fêtarde en prend un sacré coup !
Même si je comprend parfaitement que ce n'est pas la faute de Claire et de Lisa, je suis quand même dégouté par l'annulation de nos plans pour le nouvel an. Tellement dépiter que je cherche partout un remontant pour la soirée. Quoi de mieux que des friandises et du chocolat pour me remonter le moral. Vivre en colocation avec quelqu'un d'aussi gourmand que moi n'est pas toujours évidant du coup je dois parfois cacher mes précieux petits paquets !
Impossible de retrouver quoi que se soit aujourd'hui et après avoir passer trente bonnes minutes à chercher, toujours rien ! Je sais pourtant qu'il me reste un paquet quelques part car j'ai beau être gourmandes, je prend garde à mes réserves. On ne sait jamais quand une galère peut tomber ! Je grimpe sur un tabouret pour fouiller le haut des placards même si cela me semble improbable mais je suis à deux doigts de me casser la figure du coup j'abandonne pour plutôt fouiller le bas. Pas évidant avec une tenue de soirée qui empêche de bouger comme je le souhaite. Je dois avoir l'aire fine à quatre pâtes à fouiller sous l'évier les fesses quasi à vue mais je m'en contre fiche . . .
- Si tu cherche le paquet de smarties, c'est pas la peine ! Je m'en suis déjà occupé !
Mais je rêve où la voix de mon colocataire viens de me surprendre. Comment est-ce possible il ne devait pas revenir maintenant. J'essaie de sortir de ma cachette mais dans ma précipitation, je me cogne la tête ce qui deviens une habitude chez moi ! Je rouspète après la terre entière en réussissant à me lever sous l'œil attentif d'un homme qui ne manque pas une miette du spectacle que j'offre. Je réajuste ma robe un peu gêner que Jack me retrouve dans cette position sous l'évier. Je sens mes joues chauffées et devenir aussi rouge que ma robe.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...