Depuis notre nouvelle réconciliation il y a quelques semaines, beaucoup de chose ont changé entre Jack et moi. Mais cela n'a pas été simple et cela ne s'est pas fait du jour au lendemain ! Au début, l'ambiance était tendu sous notre toit. Même les filles ne donner pas de nouvelle préférant sûrement attendre que toute notre histoire se tasse.
Les premiers jours, chacun resté de son côté ne sachant pas comment réagir avec l'autre. J'avais toujours du ressentiment par rapport à notre histoire commune. Je n'arrivais pas à avaler qu'il ne met rien expliquer à l'époque et encore aujourd'hui. J'ai toujours cette sensation qu'il manquait une pièce au puzzle sans pouvoir la trouver. Quand à Jack qui avait pourtant fait le premier pas, il n'avancer plus vers moi. Il faut croire que chacun reprocher des choses à l'autre. Il avait pourtant été clair dans ses paroles qui m'avait blesser au premier abord. Mais il avait raison sur un point, notre amitié me manquais. J'avais donc finis par faire le premier pas vers lui. Pas un très grand pas c'est vrai mais s'était une manière d'offrir un rameau d'olivier ! J'avais racheté des mousses aux chocolat pour lui et lui avait laisser dans le frigo en lui laissant une note.
Je me suis dit que cela serait plus intéressant qu'un drapeau blanc ! 😜
Il faut croire que ce petit geste lui avait plus car après ça, on commençait à se détendre et l'entente fût plus chaleureuse entre nous. Ce n'était pas se que nous avions au début mais quelque chose prenait forme. Je ne sais pas si nous étions devenu ami mais en tout cas on découvrait la colocation sous un nouveau jour. Chacun faisait plus attention à l'autre.
Plus le temps passé et plus nous essayons de nous rapprocher sans nous en rendre compte. Des petites attentions apparaissaient au quotidien et égailler nos journées. Il arrivait parfois que je le vois débarquer à mon boulot pour déjeuner tranquillement, nous finitions par discuter entre deux commandes pendant mon services. D'autres moments s'était des achats de friandises qui atterrissaient sur mon lit. Je me suis même retrouvé plusieurs fois dans son bar après mon travail pour juste faire un coucou ou discuter pendant des heures.
Les choses allant de mieux en mieux, Claire et Lisa étaient revenue dans nos vies comme si nous ne nous étions jamais séparer tout les quatre. Lisa avait même décrétait que le bar de Jack était devenu notre QG et qu'il était idéal pour se détendre et faire la fête. Du coup, chaque semaine on se retrouvait au Red Lion tous ensemble pour boire un verre et discuter du quotidien. Ils nous arrivaient même de ressasser des vieux souvenirs du passé sans trop d'amertume. Ce qui pour moi été un véritable progrès. Je n'aurais sûrement jamais les pièces manquantes à notre histoire mais j'arrivais à avancé, en espérant ne pas le regretter car une partie de moi doutais encore un peu.
Aujourd'hui, ma journée de travail à été d'un ennui mortel avec très peu de clients. Le temps est maussade sur notre belle ville et la pluie risque de s'abattre sur nous dans le courant de la soirée. Donc aucune chance d'aller me balader à pied au parc derrière chez moi ce soir. Ce lieu est devenue mon petit coin de paradis pour recharger les batteries. Les couleurs de l'automne apparaissent enfin pour mon plus grand plaisir. Pour couronner le tout aucune des filles de dispos pour papoter au téléphone. Jack doit s'absenter se soir pour voir un ami du coup je me retrouve toute seule dans l'appart. Cela ne me gêne pas en temps normal mais parfois le besoin d'être entouré se fait sentir. Tant pis pour moi ! Mais il faut voir le côté positif de tous ça. J'ai le ballon d'eau chaude pour moi toute seule ! La salle de bain m'appelle et une longue douche brûlante me fera le plus grand bien pour me détendre.
L'inconvénient quand vous vivez en colocation est que vous ne pouvez jamais vous balader en petite tenue et devez toujours penser à laisser de l'eau chaude ! Pour le coup, ce soir je profite un max de tout ça ! La température de la douche était si haute que l'on aurait pu y faire cuire un œuf et j'ai pu enfiler un de mes pyjama préféré ! Il est composait d'un haut ajusté à l'effigie d'Homer Simpson qui réclame de dévorer mes donuts ! L'idée me fait toujours rire. Le bas est un mini short révélant une partie de mes fesses. Sérieusement, même mes culottes n'en dévoile pas temps ! En tout cas, je suis bien dedans et profite en sortant de la douche pour grignoter un truc avec en bruit de fond une émission de téléréalité sur des gens vivant une aventure tout nu !
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...