Deux semaines, c'est le temps qui s'est écoulé depuis ma dispute et mon baiser avec Jack. Deux semaines que j'esquive toutes ses tentatives pour me parler. Ce qui est franchement difficile lorsque l'on vit sous le même toit que cette personne.
Mon colocataire a essuyé plusieurs tentatives pour m'aborder. Toutes ont échoués ! Je refuse de lui parler et encore moins lui pardonner. Mes sentiments sont toujours à vif. Je n'arrive pas à mettre de mot dessus. Je ne comprend pas comment cela à pu se passer ni même pourquoi il s'est venger ? Où plutôt si mais je ne comprend pas pourquoi cela me fait si mal !
Qui plus est, le jeune homme que j'ai connu n'est plus là ! J'ai découvert des facettes de lui dont j'ignorais totalement l'existence. Cet homme n'a rien avoir avec celui que j'ai connue. Où est passé le Jack dont j'étais tombé amoureuse ? Je sais bien que je ne devrais pas me poser ce genre de question mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête ! Comment oublier ce qui s'est passé ? Comment pourrais-je oublier NOTRE Passé maintenant alors que cela fait des année que je n'y arrive pas !
Je l'ai aimé si longtemps et si fort que parfois je me demande si j'ai réussi à faire disparaitre mes sentiments pour lui.
On dit qu'il vaut mieux tombé amoureux que dans un précipice. Mais n'est-ce pas la même chose ?
Depuis notre altercation, je multiplie les services au restaurant pour ne pas être en même temps que lui dans l'appartement. Le reste du temps, je suis chez Claire et Lisa qui ignorent tout de l'histoire. Comment avouer à mes meilleures amies qui ont été témoin de notre histoire commune que j'ai à nouveau craquer pour lui. Elles ne comprendraient pas, en plus elles m'avaient prévenu. J'ai été idiote de faire confiance à nouveau et encore plus de mettre laisser allez avec lui !
J'ai inviter les filles cette après-midi sachant qu'IL ne serais pas là ! J'espère qu'elles ne se douterons de rien car elles pensent que tout va bien chez nous. Lisa m'a fait la réflexion récemment que l'ont été plus souvent chez elle qu' à mon appart ! Je sais bien que cela est juste une excuse pour venir fouiner dans mon armoire. Après tout, je fais pareille avec elle ! Alors autant leur rendre la pareil.
Nous avons l'habitude de regarder régulièrement un film d'horreur ensemble depuis l'adolescence. C'est une vieille habitude que l'on a pris plus jeune suite à un épisode honteux de ma part. J'avais décidé à l'époque de regarder la saga des Freddy toute seule ! Grossière erreur de ma part, j'ai fini recroquevillé sous mon lit comme une gamine terroriser ! Depuis, il y a toujours quelqu'un avec moi pour regarder ! J'adore cela mais toujours accompagner pour ne jamais être surprise lors du film !
Aujourd'hui, nous avons regarder le film "ça". Allez savoir pourquoi je m'inflige des truc pareil mais j'adore me faire peur. Je suis à l'instant planqué sous mon plaid entre Claire et Lisa qui rigole de la situation. J'appuie enfin sur stop pour arrêter le film quand Lisa décide qu'une pose pipi serait parfaite et se faufile hors du canapé pour y aller.
Je l'entend rigoler en allant faire sa petite affaire quand je repère Claire se dandiner à côtés de moi.
- Toi aussi tu veux m'abandonner pour aller faire pipi ! Je te préviens que s'est maintenant et pas en plein milieu du second film ! Hors de question de me laisser toute seule.
- Non, c'est pas ça ! C'est juste que je me demandais ce qui se passe en se moment ? T'es trop bizarre en depuis quelque temps ! On dirait que tu nous cache quelque chose !
Contre toute attente, c'est elle qui met les pieds dans le plat et lance les hostilités. Moi qui m'attendait à ce que se soit Lisa et son franc parlé habituel, c'est loupé. Il faut croire qu'elles arrivent encore à me surprendre même après toute ces années.
VOUS LISEZ
Entre Nous
RomanceCamille vient de perdre son travail et son appartement dans la même journée !! Que pourrez t'il lui arrivé d'autre pour clôturer une journée pareille et finir en apothéose ? Elle peut compter sur ces amis pour ça et se retrouver dans le pire bar de...