⭐️ - Bonus - L'Annonce

501 25 4
                                    

< Flashback >

Deux ans après la rupture...


Un soir où toute la bande devait se retrouver chez Jimin, Ashley décide de venir suffisamment en avance pour être certaine d'être la première sur place pour pouvoir discuter avec son meilleur ami. Elle tient à lui annoncer son départ seul à seule avant de le dire à tout le monde.

Lorsqu'elle arrive, Jimin est assez surpris de la voir aussi tôt, mais l'accueille sans se poser de questions et ils s'installent dans le salon.

- J'ai quelque chose à te dire, entame Ashley sans attendre, préférant entrer dans le vif du sujet.

- Ah, rit doucement Jimin. C'est pour ça que tu es là aussi tôt. Je t'écoute.

Ashley voulait rapidement se défaire de la nouvelle, mais elle appréhendait tout de même la réaction de Jimin. Elle sentait que ses mains étaient moites et que son cœur battait vite. Si elle est aussi stressée face à Jimin, qu'en sera-t-il quand elle devra l'annoncer au reste de la bande ? Mais plus précisément à Hoseok... ?

- Avec Namjoon, on a eu une discussion la semaine dernière, commence-t-elle enfin. Et... pour faire court, il m'a dit qu'il a eu une proposition de contrat dans une agence à Séoul, et il m'a demandé de le suivre là-bas.

- Oh... Lâche simplement Jimin, ne sachant pas trop comment réagir sur le coup. Merde... Comment tu as réagi ?

- Hum, plutôt bien, répond Ashley. J'étais un peu prise au dépourvu sur le moment et ça m'a perturbé étant donné que ça m'a rappelé ma situation avec Yoongi à l'époque mais...

Ashley hausse les épaules sans terminer sa phrase, et Jimin soupire.

- Je suis vraiment désolé, dit-il.

- Pourquoi tu es désolé ? Demande Ashley en fronçant les sourcils.

- Tu as le don de tomber sur des mecs qui veulent faire de la musique leur métier et qui veulent se barrer à Séoul au bout d'un moment.

Ashley pouffe doucement tout en secouant la tête de gauche à droite.

- Quelles étaient les chances que ça m'arrive deux fois de suite ? Blague-t-elle.

Jimin sourit en se rendant compte que sa meilleure amie prenait plutôt bien la chose. En général, quand elle apprend de mauvaises nouvelles, elle semble d'abord être dans le déni, mais pour le coup, elle a l'air de vraiment bien intégrer la situation.

- Je suis agréablement surpris par ta réaction, quand même, fait malgré tout remarquer Jimin. Tu n'es même pas un peu triste... ? Je veux dire, ça faisait quand même deux ans que tu étais avec lui...

Ashley, perplexe, fixe Jimin d'un air interrogateur.

- Étais... ? Répète-t-elle.

- Ah pardon, se reprend Jimin dans la seconde. J'ai directement pensé que vous vous étiez séparés mais vous allez peut-être maintenir votre relation à distance, c'est ça ?

Lorsque Jimin pose cette question, Ashley title. Elle voulait tellement se débarrasser de la pression de ce qu'elle allait lui annoncer, qu'elle n'a absolument pas été claire dans ses propos.

Same Old Love | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant