Musique : AKMU - How Can I Love The Heartbreak When You're The One I Love (Oui, encore 😂)
- Euh, il se passe quoi là ? Fit une voix qui venait de derrière Yoongi. Pourquoi tu n'avances pas ?
Je fronce machinalement les sourcils, perdue. C'est une voix de femme... Cette dernière se faufile d'ailleurs juste à ses côtés, dans le petit espace qu'il restait, et mon regard se porte désormais sur elle.
Je regarde à nouveau Yoongi pour l'interroger du regard, mais il est littéralement tétanisé.
- Chéri ? Intervient la jeune femme à côté de lui tout en levant la tête pour le regarder. Tu la connais ?
___
« Chéri »... ? Ce simple mot résonne fortement dans mes oreilles et mon cœur se tord de douleur d'un coup quand je réalise qu'il s'agit certainement de sa petite-amie...
Attendez... Il a une petite-amie ? Je déchante complètement. Dites-moi que je rêve...
Les larmes me montent aux yeux alors que cet idiot qui me sert d'ex semble incapable de dire ou faire quoique ce soit. Je n'ai même pas l'impression de voir ne serait-ce qu'une once de remord dans son regard...
Je ravale mes larmes du mieux que je peux, car je refuse de pleurer pour lui, devant lui ou pire, devant sa nouvelle copine. Je me sens... pathétique... Dire que je viens de briser le cœur à un merveilleux jeune homme pour lui... Putain ce que je me sens conne...
- Eh oh, reprit la copine de Yoongi en passant sa main devant les yeux de ce dernier, comme pour le faire réagir.
Finalement, Yoongi sursaute, comme s'il venait de reprendre conscience.
- Quoi... ? Fit-il en se tournant vers elle, l'air pommé.
- Tu la connais ? Demande-t-elle à nouveau, d'un ton plus discret que tout à l'heure.
Yoongi se tourne à nouveau vers moi et je réponds avant lui.
- Non, on ne se connaît pas, dis-je d'une voix affreusement rouillée, tout en jetant un coup d'oeil à ma valise. Je suis venue...
Je bloque sur cette phrase, ne sachant quoi dire, puis un éclair de génie me traverse, bien que je ne sois pas certaine que ce soit une très bonne idée.
- Je suis venue voir Jiwon.
- Jiwon... ? Répète la fille, perplexe.
J'acquiesce vivement et attrape l'anse de ma valise. Des gouttes tombaient sur cette dernière et je regarde en l'air comme l'idiote que je suis, me demandant d'où ça provenait. Le fait est que je ne m'en rendais pas compte, mais je pleurais comme une madeleine...
- Ashley, m'interpelle Yoongi alors que je tirais difficilement ma valise ainsi que mon sac jusqu'à la porte du fameux Jiwon.
- Je ne suis pas là, marmonnai-je. Je ne suis pas Ashley, on ne se connaît pas et tu ne m'as jamais vu ici.
Yoongi attire de force ma valise jusqu'à lui et m'appelle à nouveau.
- Ashley.
Ne sachant pas quoi faire, je me contente de le regarder. Il a les larmes aux yeux... Pourquoi est-ce qu'il a les larmes aux yeux... ?
Yoongi reste debout sans rien ajouter pendant un moment qui me paraît être une éternité, puis il s'approche un peu plus de moi.
Je recule instinctivement au moment où il tend une main vers moi, mon regard se portant automatiquement sur sa copine qui assiste à la scène, puis Yoongi lui jette un bref coup d'œil.
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...