19 - How Can I Love The Heartbreak...

2K 118 171
                                    

Musique : AKMU - How Can I Love The Heartbreak When You're The One I Love


Magnifique chanson.
Écoutez-là en boucle tout le long du chapitre si vous pouvez ☺️

PS : Chapitre en deux parties.
Je vous préviens, vous allez sûrement me détester... 🙃

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Malheureusement, cette toute dernière phrase me replonge dans le passé et je revois cette scène de Yoongi qui m'annonce si sérieusement qu'il pourrait m'épouser dans la seconde si je le voulais bien...

« Un jour tu me donneras ton "Oui" et tu prendras mon nom... »

Putain... Qu'est-ce que je suis supposée faire... ?

___

- Ashley...

Sortant de mes pensées, je me tourne lentement vers Namjoon et le regarde.

- Vas-y...

- Hmm ? Fis-je, perplexe. Où ?

- Rejoins-le, je sais que t'en meurs d'envie.

- Quoi... ?

Je scrute Namjoon, complètement abasourdie.

- Écoutes... Je te connais par cœur et je vois bien que tu es malheureuse...

- Je ne suis pas malheureuse... mentis-je. Qu'est-ce que-

- Arrêtes, me coupe-t-il. Regarde-toi... Tes yeux sont humides en permanence, on dirait que tu es sur le point de pleurer d'une seconde à l'autre, tu regardes par la fenêtre avec nostalgie et... tu ne m'as pas adressé un seul mot de tout le voyage...

- Namjoon... ai-je simplement soufflé en sentant l'émotion dans sa voix, sans parvenir à poursuivre.

- Tu sais... J'étais persuadé que tu étais dans cet état à cause du fait qu'on quitte la ville et que... tout devenait subitement trop réel pour toi. Mais quand je l'ai vu...

Namjoon lâche un bref rire jaune alors que je suis pendue à ses lèvres. Ne me dites pas qu'il a vu Yoongi à l'aéroport...

- Tu étais littéralement figée, Ashley... J'avais beau t'appeler, tu n'entendais même pas ma voix et tu le regardais comme s'il était le seul homme sur cette Terre.

Il secoue la tête de gauche à droite avant de reprendre.

- Tu-... Je ne comprends pas... Je t'ai tout donné... Je t'aime et je me suis toujours bien comporté avec toi... Je t'ai soutenu du mieux que je pouvais à l'époque où tu étais encore en dépression à cause de lui, alors... Pourquoi ? Pourquoi ton coeur est encore avec lui... ?

J'ai baissé honteusement la tête en entendant ces mots. C'est vrai... Mon cœur est encore avec lui...

- J'en sais rien... ai-je chuchoté contre mon gré puisque ma voix a refusé de sortir.

Namjoon soupire fortement et un court silence s'installe. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire...

- Ça me rend dingue... lâche-t-il après quelques instants. J'ai tout fait pour te mettre bien, pour te rendre heureuse... Tout ça pour qu'en réalité, tu n'en aies rien à faire de tout ça puisque tu ne penses qu'à lui...

Same Old Love | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant