Musique : Isak Danielson - Ending
Ne vous fiez pas au titre, ce n'est pas encore tout à fait la fin 😂
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Ça y est. C'est la dernière ligne droite. Namjoon et moi partons demain pour Séoul.
Nous avons rendu nos appartements il y a environ trois jours et résidons donc temporairement dans une chambre d'hôtel.
On déménage tous les deux avec le moins de choses possibles. On s'est mis d'accord pour ne garder que le strict nécessaire tels que nos vêtements et accessoires, et nous renouvellerons tout ce qui est pour la maison. C'était plus simple que de décider ce que chacun allait garder. Là, c'est réellement un nouveau départ.
Je me préparais à aller chez Hoseok qui m'a gentiment demandé de passer le voir avant mon départ. Je ne lui ai rien dit, mais je soupçonne tous les autres d'être au courant et également présents. Enfin, tous sauf Yoongi, évidemment. Je suppose qu'ils veulent me refaire une dernière soirée.
- Nam', l'interpellai-je doucement tout en m'approchant de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. J'y vais.
Il acquiesce et m'embrasse une seconde fois.
- Fais attention sur la route, me dit-il.
- Toujours.
Je quitte la chambre et presse le pas pour rejoindre la bande. J'ai envie de profiter de chaque instant avec eux jusqu'à la dernière seconde. Si je pouvais rester coller à Jimin jusqu'au décollage de l'avion, je le ferais sans hésiter. Il va affreusement me manquer... C'est mon pilier ici.
J'arrive enfin devant l'appartement d'Hoseok et sonne directement. Je m'attends déjà à entendre un énorme : « Surprise ! » dès lors que j'entrerai. Il va falloir que je fasse semblant d'être étonnée.
Hoseok m'ouvre et immédiatement, je lui souris de toutes mes dents. Je m'avance et le prends dans mes bras tout en le serrant fort. Lui aussi, il va beaucoup me manquer...
Hoseok était probablement surpris par mon geste étant donné qu'il ne m'a pas rendu mon étreinte tout de suite, et je peux comprendre, on ne se faisait pas souvent de câlins lui et moi, contrairement à Jimin.
Après m'être détachée, je m'enfonce dans le logement et me prépare psychologiquement à feindre la surprise, mais quand j'arrive dans le salon, la seule personne que je vois, c'est Yoongi, debout en plein milieu en train de faire des allers-retours tel un lion en cage, tout en ayant la tête baissée vers le sol.
Je me fige instantanément. Pourquoi est-ce qu'il est là... ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je à Hoseok quand il arrive auprès de moi.
Yoongi, interpellé par le son de ma voix, s'est tourné vers moi et s'est soudainement stoppé sur place.
- Il a des choses à te dire et ne savait pas trop comment s'y prendre, alors... Je t'ai fait venir ici.
Je suis littéralement bouche bée. J'ai l'impression de m'être fait piéger...
Je suis machinalement Hoseok du regard alors qu'il commence à s'éloigner.
- Écoutes juste ce qu'il a à dire, Ash', me conseille-t-il avant de quitter la pièce pour nous laisser seuls.
Yoongi se contente de me regarder durant des secondes qui m'ont semblé être une éternité, avant de finalement se lancer. Tout ce que j'espère, c'est que ça se termine bien cette fois...
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...