2 - I'm OK

2.8K 141 83
                                    

Musique : iKON - I'm OK


< Flashback >

Le lendemain de la rupture...


Après avoir passé mon samedi entier enfermée chez moi pour cause d'avoir préféré m'isoler suite à ma soirée riche en émotions, j'ai décidé de sortir malgré la douleur qui enveloppait ma poitrine. Ce qui s'est passé hier soir me pèse encore, mais je garde espoir. Je suis certaine qu'on peut trouver un compromis.

Avec la bande, on est censé se retrouver chez Jimin ce soir et je me dis que je pourrai peut-être en profiter pour avoir une discussion avec Yoongi concernant notre situation. La façon dont celle de la veille s'est terminée ne me convient pas, on ne peut pas se séparer aussi bêtement après tout ce qu'on a traversé tous les deux...

Je me douche et me prépare rapidement. Il est environ 21h30 et à mon avis, la bande ne va pas tarder à arriver.

J'attrape mon téléphone pour vérifier mes messages, espérant principalement en avoir un de Yoongi, mais rien. Il n'y a que Jimin qui a tenté de m'appeler à deux reprises.

Je soupire et envoie un message à ce dernier pour lui dire que je suis en route, puis quitte mon appartement. Au pire des cas, je discuterai avec Yoongi là bas carrément vu qu'il y sera sûrement. Après tout, le face à face, c'est mieux.


Arrivée sur place, je sonne, quelque peu stressée, et à peine cinq secondes plus tard, Jimin m'ouvre.

- Comment tu vas ? Me demande-t-il en me prenant dans ses bras.

- Bah, ça peut aller, répondis-je en lui rendant son étreinte.

Il me lâche et on se dirige vers le salon. Je salue tout le monde, peu surprise de voir que ni Hoseok, ni Yoongi n'est là. À mon avis, ils arriveront un peu plus tard.

Je vais tranquillement m'asseoir sur le canapé, sous les regards insistants de tous les autres.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ? Demandai-je.

- Disons qu'on est un peu surpris de te voir aussi... bien, avoue Jungkook.

Je fronce les sourcils et détourne machinalement les yeux vers Jimin, l'interrogeant du regard.

- On a appris tout à l'heure que Yoongi et toi... commence Jimin sans terminer sa phrase, mais je n'ai pas besoin de plus pour comprendre.

Je soupire et passe une main dans mes cheveux.

- Ouais... J'aimerais justement profiter de le voir ce soir pour en reparler avec lui.

- Profiter de le voir ? Répète Taehyung. Il vient ce soir ?

- J'espère bien, oui, dis-je. Il est en ville alors je suppose qu'il a l'intention de passer vous voir, non ?

- J'en suis pas si sûre, souffle Léna. S'il pense que tu seras là, il ne viendra pas.

- Sauf s'il veut lui aussi qu'on revienne sur notre conversation d'hier, rétorquai-je en haussant les épaules.

Personne n'a l'air convaincu par ce que je dis, mais je reste buttée sur ma pensée. Il faut absolument qu'on parle Yoongi et moi.

- Au pire des cas, ai-je repris. J'irai à sa rencontre chez Hoseokie.

Jimin soupire et s'approche de moi, mais alors qu'il était sur le point de me dire quelque chose, il a été interrompu par la sonnerie. C'est sûrement Hoseok qui arrive avec Yoongi...

Same Old Love | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant