J'arrive devant l'appartement de Jimin, un peu nerveuse de revoir Yoongi après ce qui s'est passé l'autre soir. Lui et moi n'avions pas été en contact ne serait-ce qu'une seule fois depuis notre rupture qui s'est plutôt mal déroulée, et la manière dont les choses se sont terminées l'autre jour ne me conforte pas dans l'idée de le voir à nouveau...
Je sonne et patiente qu'on vienne m'ouvrir. À peine quelques secondes plus tard, c'est le visage souriant de Tae qui m'accueille.
J'entre et dépose un baiser sur sa joue avant de m'enfoncer dans l'appart', puis balaye machinalement la salle du regard, à la recherche de Yoongi, mieux connu sous le nom de Agust D maintenant, mais je ne le vois pas.
Je salue le reste de la bande et m'installe sur le canapé en soupirant de soulagement sans trop savoir pourquoi. Je ne suis peut-être pas si sereine à l'idée de passer une soirée entière en sa présence...
- Ça va ? S'intéresse doucement Tiana qui était à mes côtés.
- Oui, oui, juste stressée... bizarrement.
- Bizarrement ? Sourit-elle. Tu es sur le point de revoir ton ex ayant le plus compté pour toi et avec qui tu as le plus lourd passé, après plus de trois ans sans vous parler. C'est tout à fait normal que tu ne sois pas très bien.
Je ne réponds pas tout de suite et repense à l'autre soir, en fixant le vide.
- On s'est déjà vu, murmurai-je. Il est venu récupérer des affaires à lui chez moi, mais disons que ça ne s'est pas hyper bien passé.
- Ah oui ? S'étonne Tiana. Pourquoi ?
- Il "connaît" Namjoon et il a fait un commentaire que je n'ai pas vraiment apprécié. Rien de bien grave, mais bon... Pas sûre que l'ambiance soit au beau fixe entre nous ce soir.
Je souffle un bon coup alors que Tiana me caresse la cuisse pour m'apaiser, et ça marche. Très peu, mais ça marche.
Nous avions commencé à boire et à parler, quand tout à coup nous avons été interrompu par la sonnerie de la porte. Jimin, excité à l'idée de revoir Yoongi, se rue vers l'entrée et ouvre la porte pour dévoiler Yoongi et Hoseok qui ne se font pas prier pour entrer.
Je reste assise sur le canapé alors que tout le monde se lève pour aller voir Yoongi, tous très heureux de le retrouver après autant de temps. Ce dernier prend tout le monde dans ses bras sans broncher, lui aussi heureux de les revoir, ça se sent.
Une fois les retrouvailles terminées, ils reviennent tous au salon duquel je n'ai pas osé bouger. Je ne voulais pas faire l'hypocrite qui vient accueillir son ex qu'elle ne porte plus vraiment dans son cœur... Je respecte Yoongi et au fond, je le considérerai toujours étant donné qu'il a beaucoup compté pour moi et qu'il a eu un énorme impact sur ma vie, mais je ne sais pas si je pourrai agir normalement avec lui... Du moins, il me faudra du temps avant de potentiellement renouer ce lien d'amitié qu'on avait auparavant.
Yoongi arrive et nos regards se croisent. Il perd un peu son sourire et de mon côté, j'en affiche un de politesse.
- Bonsoir Ashley, dit-il.
Pour je ne sais quelle raison, mon cœur a sauté lorsqu'il m'a appelé « Ashley »... Je ne saurais dire pourquoi ce futile détail me chamboule autant...
- Bonsoir Yoongi, ai-je bêtement rétorqué.
Je n'ai pas eu droit à une accolade ni quoique ce soit d'affectueux et en même temps, le contraire m'aurait étonné. Juste un bref « Bonsoir », sans joie.
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...