Chapitre spécial porté sur Yoongi~
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Yoongi
< Flashback >
Un an après la rupture...
Le rappeur écrivait une nouvelle chanson, assis sur son canapé. Il voulait faire de son mieux pour aborder un sujet différent de ce dont il parle d'habitude, mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui.
- Yoongi, l'interpelle une jeune femme qui sortait de la cuisine. Tu dînes quoi ce soir ?
- J'en sais rien. Pour le moment je n'ai pas faim.
La blonde acquiesce et s'approche du rappeur pour se pencher par dessus son épaule et lire ce qu'il écrit.
- Encore, soupire-t-elle. Mets un peu de joie dans tes textes, bon sang.
- J'en mettrai volontiers quand j'en aurai à mettre.
La jeune femme fait le tour du canapé et s'installe à côté de Yoongi.
- Ça fait un an, Yoongi. Quand est-ce que tu comptes passer à autre chose ?
Le brun ne rétorque pas et dépose ses feuilles ainsi que le crayon qu'il avait en main sur la table basse devant lui, puis se lève pour aller prendre un verre d'eau.
- Tu pourrais trouver tellement mieux qu'elle, commence la blonde en le suivant. Pourtant-
- Arrêtes de toujours me dire ça, la coupe-t-il. Tu ne la connais pas.
- Je pense que tu m'as assez parlé d'elle pour que j'ai une idée de sa personne.
- Ce n'est pas parce que tu as une idée de qui elle est, que tu sais qui elle est.
- D'accord...
- Ashley était vraiment parfaite. Alors excuse-moi de ne pas réussir à oublier en une fraction de seconde, la seule femme que j'ai aimé dans ma vie, Hyolyn, lâche sarcastiquement le brun tout en remplissant un verre d'eau.
- Pas en une fraction de seconde, certes, mais je n'ai même pas l'impression que tu essayes.
- Peut-être parce qu'en effet, je n'essaye pas.
- Mais ça n'a pas de sens ! S'exclame la jeune femme pendant que Yoongi vidait son verre d'une traite. Tu te plains d'écrire des chansons dépressives ou dramatiques à cause du fait que votre rupture te hante encore, mais tu ne fais rien pour que ton état d'esprit change.
- Ce n'est pas-... Ça n'a rien à voir...
- Ah oui ? Pourtant c'est bien toi qui n'arrêtes pas de me dire que tu aimerais bien être inspiré par autre chose que de la négativité. Les seules chansons qui ne sont pas negatives que tu as composé, c'était seulement lorsque le sujet t'était imposé.
Yoongi ne dit rien et laisse Hyolyn enchaîner, tout en retournant tous les deux dans le canapé.
- Est-ce que tu as des nouvelles d'elle ? De ce qu'elle devient ? Avec qui elle est ?
- Non. Hoseok et Jimin me donnaient des nouvelles avant, mais depuis quelques temps, plus rien...
- Ça t'inquiète ?
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...