Musique : Dermot Kennedy - Lost (Mahogany Session)
< Flashback >
Deux ans après la rupture...
Namjoon arrive enfin chez moi. Ça doit faire une bonne demi-heure que je l'attends pour dîner et je crève de faim.
- Bonsoir~, lançai-je joyeusement.
- Bonsoir, a-t-il répondu sans grand entrain.
Je l'observe quelques secondes, perplexe, alors qu'il est en train de retirer ses chaussures et poser son sac à l'entrée. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
- Est-ce que ça va ? M'intéressai-je.
Il soupire lourdement avant de lever les yeux vers moi, puis il se fige.
- Je sais que tu m'attends pour dîner depuis un petit moment mais... J'aimerais tout d'abord aborder un sujet avec toi.
- Lequel ? Est-ce que c'est vraiment urgent ?
Volontairement, je ne précise pas que j'ai particulièrement faim.
- Hum... Plutôt, oui.
J'acquiesce alors et lui fais signe de venir sur le canapé pour qu'on puisse entamer cette fameuse discussion.
Namjoon tire une tronche de six pieds de long. Je ne l'ai jamais vu comme ça...
- Qu'est-ce qu'il y a ? M'inquiétai-je. Tu n'as pas l'air bien du tout...
- Eh bien... Disons que je suis un peu... Non. Très, se corrige-t-il. Je suis très embêté.
- Par rapport à quoi ?
Il s'approche de moi, un peu hésitant, puis mets un certain temps à se lancer.
- Tu sais que je fais de la musique, n'est-ce pas ?
- Bien-sûr.
- Et que j'aimerais, si possible, devenir plus célèbre... ?
- Oui...
Il soupire et se gratte nerveusement la tête.
- Pour tout te dire, j'ai une opportunité en or. Une agence m'a proposé un contrat...
- Mais c'est super ! M'exclamai-je en lui tapotant la cuisse à plusieurs reprises.
- Oui mais... J'ai bien peur que ça... mette fin à notre relation...
En entendant ces mots, je me suis littéralement figée. Toute ma joie s'en est allée au galop.
- Quoi... ? Comment ça ?
- Eh bien... commence Namjoon sans que je ne lui laisse la chance de s'exprimer.
- Est-ce que les relations sont interdites ? Demandai-je. J'ai entendu dire que ça pouvait faire partie de certains contrats.
- Non, ce n'est pas ça...
- Alors quoi ?
Namjoon me regarde droit dans les yeux, d'un air triste. Il me fait peur là...
- L'agence en question se trouve à Séoul... finit-il par dire.
J'ai mis quelques secondes à traiter la nouvelle. J'ai comme un air de déjà vu...
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...