Je venais tout juste de rentrer chez moi quand je reçois un appel. Ma première pensée se dirige vers Namjoon. Peut-être qu'il m'appelle pour me dire qu'il pourra finalement venir, étant donné qu'il est supposé bosser tard et qu'il m'a prévenu qu'il préférait ne pas me déranger dans la nuit lorsqu'il rentrerait et que, par conséquent, il dormirait chez lui ce soir.
Ça arrive tellement rarement... Que ce soit chez lui ou chez moi, cela fait un moment que nous n'avons pas passé une nuit séparément et honnêtement, ça va me faire bizarre de me retrouver seule dans mon lit cette nuit.
Je sors mon téléphone de ma poche après avoir déposé mon sac et retiré ma veste. C'est en fait Jimin qui m'appelle.
- Allô ?
- Salut Ash', dit-il joyeusement. Comment tu vas ?
- Super et toi ?
- Très bien, merci. Je ne sais pas trop comment annoncer ça parce que je sais que c'est plutôt délicat comme sujet mais... Je fais une petite fête entre amis ce week-end.
Je fronce les sourcils, amusée par ce qu'il vient de dire.
- En quoi c'est un sujet délicat ? Ai-je ri. Vu qu'on se rejoint quasiment tous les week-ends...
- Ce sera un regroupement habituel avec la bande, à vrai dire... mais je voulais juste te prévenir d'une chose... ce sera la bande d'il y a trois ans...
- D'il y a trois ans ? Répétai-je, perplexe. Donc les mêmes personnes qu'aujourd'hui, non ? À moins que quelqu'un ait disparu sans que je ne m'en aperçoive ces dernières années...
Je pouffe doucement étant donné que je ne comprends pas trop ce que Jimin essaye de me dire. On a la même bande depuis des lustres maintenant...
- Euh... hésite Jimin durant quelques instants. Je crois bien que tu as oublié qu'il y a trois de ça, on était huit.
Je beug durant quelques secondes, puis réalise qu'à l'époque, il y avait Yoongi. Je crois que j'ai tellement voulu l'effacer de ma mémoire, que j'ai parfois tendance à refouler tous souvenirs liés à lui.
- Oh... Tu fais allusion à Yoongi, ai-je fini par dire.
- Ouais... Hoseok m'a dit qu'il sera en ville pendant quelques temps et... Je me suis dit que ce serait sympa de se retrouver comme au bon vieux temps.
- Je vois...
- Je suis désolé, Ash', s'excuse Jimin. Je conçois que tu n'aies pas envie de le revoir après ce qui s'est passé entre vous et je comprendrais que tu ne viennes pas, mais je préfère que tu saches que malgré tout, je ne vais pas boycotter Yoongi. C'est un de nos meilleurs amis depuis tellement longtemps et ça fait trois ans qu'on ne l'a pas vu...
- Non, non, y'a pas de soucis, je comprends tout à fait, le rassurai-je en sentant qu'il était un peu mal par rapport à la situation. Je suis passée à autre chose maintenant et j'ose croire que lui aussi alors, y'a pas de problème, je viendrai.
- Tu es sûre ?
- Oui, oui. Est-ce que tu lui as parlé ?
- Oui et il voulait être certain que tu sois à l'aise avec sa présence avant de confirmer qu'il viendra, c'est pour ça que je t'appelle. J'ai vraiment envie de le revoir et je ne voulais surtout pas de malaise.
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...