Voici un bonus qui n'a pas réellement d'importance pour l'histoire, mais qui vous aidera à mieux connaître le passé d'Ashley.
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
< Flashback >
3 ans et demi avant la rupture...
(NDA : Notez bien que je me réfère à la rupture d'Ashley et Yoongi pour situer les Flashbacks.)
- Ash', m'interpelle Jackson.
- Oui ?
- Il faut qu'on discute.
Il me fait signe de m'approcher de lui alors je m'exécute. Je m'installe à ses côtés sur le canapé et le regarde en attendant patiemment d'entendre ce qu'il a à dire. Généralement les : « Il faut qu'on discute », ne présagent rien de bon, mais je ne suis pas spécialement inquiète.
- Par où commencer... ? Marmonne-t-il. Hum...
Jackson met quelques secondes à assembler ses idées et enfin se lancer.
- Je ne sais pas trop comment te le dire alors je vais être plutôt direct, commence-t-il. Je suis vraiment désolé mais je crois que nous deux, ça ne marche pas...
Je reste immobile tellement je ne m'y attendais pas. Bientôt deux ans qu'on est ensemble et tout d'un coup...
- Quoi ? Ai-je machinalement sorti.
- Écoutes... On s'entend hyper bien et j'ai vraiment de forts sentiments pour toi, y'a rien à dire sur ça, mais je pense honnêtement qu'on ne se correspond pas.
- De forts sentiments ? Répétai-je amèrement. Après deux ans de relation, c'est tout ce que tu trouves à dire ?
- Arrêtes, Ashley, soupire lourdement Jackson. Tu sais parfaitement bien que je suis amoureux de toi, j'ai juste préféré éviter d'utiliser ces mots, de peur que ça rende la chose plus difficile...
- Donc quoi ? C'est fini... ?
Jackson affiche une mine désolé et j'acquiesce simplement. Je ne sais absolument pas comment réagir à cela... C'est extrêmement subit. Tout s'est toujours bien déroulé entre nous. Alors, pourquoi ?
- Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses aussi bien... lâche-t-il.
- C'est juste que... Je suis sous le choc, en fait...
Jackson soupire une nouvelle fois et s'approche un peu plus de moi pour me prendre la main.
- Je conçois que ce soit un peu soudain, dit-il. Je t'assure que moi-même je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je me suis rendu compte dernièrement que c'est la vérité. On s'aime, certes, mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose à notre relation.
Je retire ma main de la sienne et me lève.
- Depuis le temps qu'on est ensemble, ce n'est que maintenant que tu réalises qu'il "manque quelque chose" ? Fis-je en levant les yeux au ciel.
- Disons plutôt que j'ai récemment commencé à me poser de réels questions concernant notre futur.
Je reste immobile quelques instants avant de réagir.
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...