12 - Let Me Love You

2.1K 129 88
                                    

Musique : Justin Bieber - Let Me Love You (SEBAZTI Cover)


Yoongi me jette un rapide coup d'œil avant de se diriger vers la sortie. Namjoon le suivait du regard, toujours à côté de la porte qu'il maintenait volontiers ouverte pour mon ex.

Une fois ce dernier à l'extérieur, Namjoon n'a pas perdu une seule seconde pour refermer la porte à clé et me lancer un regard que je ne saurais réellement décrire. Une chose est sûre, il ne dégage rien de positif.

- Tu m'expliques ?

___

- Il voulait discuter, avouai-je.

- Discuter de quoi ?

- De notre séparation... Du fait que je parte avec toi à Séoul, surtout.

- Je t'écoute, me dit Namjoon en s'approchant de moi après avoir posé ses affaires. Fais-moi un résumé de la discussion.

- Hum, en gros, il m'en veut d'avoir accepté de quitter la ville pour toi alors que je n'ai pas pris cette peine pour lui...

- Mais encore ?

Je hausse les épaules, ne sachant pas quoi ajouter de plus.

- Bah... rien, répondis-je. Il n'était pas là depuis longtemps donc on n'a pas énormément parlé.

- Ah oui ? Et je peux savoir quelle partie de cette fameuse "petite" discussion t'as ému aux larmes ?

Je reste bouche bée, ne sachant pas quoi répondre. On peut dire qu'il m'a pris la main dans le sac...

- Alors ? Insiste-t-il. En plus ça vous a ému tous les deux de ce que j'ai cru voir. Je vais sûrement être ému, moi aussi.

- J-Je... bégayai-je.

Namjoon soupire fortement et je sens que ça l'agace.

- Je ne comprends pas, Ash'... Tu es différente depuis qu'il est de retour. Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

- Rien du tout, je t'assure.

- Dis-moi la vérité.

- C'est la vérité.

- Dans ce cas... Pourquoi as-tu pleuré ? Et ne me mens pas.

Je hausse à nouveau les épaules avant de me décider à répondre assez vaguement.

- C'était la première fois qu'on se reparlait vraiment depuis qu'on s'est séparé et... Je sais pas. Il était blessé et ça m'a juste touché de le voir comme ça.

Namjoon secoue doucement la tête.

- Est-ce que je dois me faire du souci ? Demande-t-il.

- Quoi ? Mais non.

Il ferme les yeux quelques instants et soupire.

Same Old Love | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant