Mes oreilles se sont mises à siffler, m'empêchant dorénavant d'entendre ce que le policier tentait d'annoncer. Au fur et à mesure, je me sentais chanceler, comme si la douleur prenait tellement de place, que je ne parvenais plus à tenir debout.
Finalement, après avoir lutté pendant à peine quelques secondes, mon corps a totalement lâché prise, et je me suis évanouie.
___
J'étais assise sur un siège de l'hôpital, attendant des nouvelles du médecin en charge, tout en me rongeant les ongles. En apprenant la mauvaise nouvelle, j'ai contacté Jimin aussitôt que possible pour qu'il me rejoigne, et il me tarde qu'il arrive...
- Ashley ? M'interpelle une voix que je ne connais que trop bien, voix à laquelle je ne m'attendais absolument pas...
- Qu'est-ce que tu fais ici... ? Demandai-je difficilement alors que mon ex s'approchait de moi.
- Jimin m'a prévenu alors je suis venu aussi vite que possible. Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ils vont ?
Une part de moi avait envie de lui demander de s'en aller, mais d'un autre côté, sa présence me faisait du bien. Je n'ai aucune envie de rester seule à cet instant...
- Accident de voiture... Mon père est en salle d'opération...
- Et ta mère... ?
Je verse automatiquement quelques larmes et Jackson s'inquiète directement.
- Elle est dans le coma, ai-je finalement répondu.
- Merde... Je suis vraiment désolé, Ash'.
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
- Pourquoi tu n'es pas avec elle ? S'intéresse-t-il.
- J'ai essayé, mais j'y arrive pas... Je ne parviens pas à garder les idées claires en sachant que mon père est littéralement sur une table d'opération en ce moment et je ne veux absolument pas lui envoyer d'ondes négatives. Je veux pouvoir lui dire que son mari va bien et qu'il faut qu'elle se batte pour rester en vie...
Jackson était sur le point de répliquer quand le chirurgien revient enfin de l'opération de mon père. Je me lève précipitamment et tente de lire sur son visage ce qu'il en est, mais rien.
- L'opération s'est bien déroulé, sourit-il. Votre père est dans un état stable, vous pouvez d'ores et déjà aller le voir en attendant son réveil.
Soulagée, je me mets à pleurer à chaudes larmes en remerciant le médecin qui ne tarde pas à vaquer à ses occupations. C'est exactement la nouvelle dont j'avais besoin pour aller sereinement auprès de ma mère.
Je me tourne vers Jackson et essuie mes larmes.
- Il faut que je passe du temps avec ma mère en priorité... l'informai-je. Je ne sais pas quand elle va se réveiller, ni même si elle va se réveiller tout court...
- Vas-y, m'encourage-t-il. Tu veux que j'aille voir ton père ? Je te préviendrai dès qu'il se réveillera.
Je réfléchis quelques secondes, mais secoue négativement la tête.
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...