7 - See You Again

2.2K 133 86
                                    

Deux jours après avoir appris que Yoongi revenait en ville, j'appréhendais beaucoup moins de le revoir. Sur le coup, j'étais un peu déstabilisée par la nouvelle étant donné qu'on ne s'est plus revu depuis le soir de notre rupture, mais au final, il n'y a pas de quoi stresser. Nous avons tous les deux tourné la page, il n'y a certainement rien à craindre. En plus, je suis assez curieuse de savoir comment il se porte maintenant. Les seuls moments où je l'ai aperçu, c'était dans ses clips qui passent à la télévision.

J'étais en train de ranger un peu ma chambre, lorsque je reçois un message.

_Yoongi_ "Ashley ?"

Je fixe mon portable sans réagir. Alors là, je ne m'y attendais absolument pas...

Je laisse passer quelques secondes avant de me décider à répondre.

"Oui... ?"

_Yoongi_ "Ah super, j'avais peur que tu aies supprimé mon numéro"

Je lis son message avant de soupirer.
Je ne sais pas comment je dois agir... Est-ce que je dois être aimable avec lui ? Ou bien jouer la fille distante et froide ?
La deuxième option serait débile. Je lui en ai voulu pendant longtemps et honnêtement, si je n'avais pas eu Namjoon, je serais peut-être encore en train de penser à lui aujourd'hui. Ma relation avec lui m'a vraiment marqué au fer rouge... Cela dit, ça fait un long moment que je ne lui en veux plus pour ce qu'il s'est passé entre nous, alors ça n'aurait pas de sens d'être désagréable envers lui.

Je choisis donc de lui faire une petite blague.

"Je préfère que les noms des gens que je dois ignorer s'affichent 🙃"

_Yoongi_ "Pas très efficace apparemment puisque tu me réponds 😌"

Je souris et m'installe sur mon lit. Il a l'air de prendre ça au second degré et c'est tant mieux.

"Exception qui confirme la règle... Tu voulais me demander quelque chose ?"

_Yoongi_ "Ouais, il me semble que j'avais laissé des affaires chez toi. Je sais que ça fait longtemps mais est-ce que tu les as encore ou bien tu as tout jeté ?"

Je réfléchis à peine trois secondes et me rappelle effectivement que j'avais retrouvé des affaires à lui, et que j'avais tout mis de côté. Je voulais les donner à Hoseok à la base, mais je les ai complètement oublié avec le temps.

Puisqu'il a l'air d'être plutôt ouvert à la discussion -si je peux dire ça comme ça-, je continue sur ma lancée et fais une blague à ce sujet.

"Troisième option, j'ai tout brûlé."

_Yoongi_ "Ok, je peux venir récupérer les cendres ou bien tu t'en aies servi pour faire ton ménage ?"

Je suis tout de suite soulagée par sa réponse qui me fait sourire. Je craignais quelque part qu'il n'apprécie pas que je plaisante avec lui.

"Je pense que tu connais déjà la réponse..."

_Yoongi_ "Ah mince, tu es en train de me dire que je ne pourrai jamais reporter mon fameux t-shirt noir FG ? 😞"

Same Old Love | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant