2

505 21 2
                                    

- J'étais de passage sur Paris et les filles m'ont proposé de venir avec vous ce soir pour fêter votre diplôme ! T'es la meilleure Ju, je savais que tu réussirais !

J'étais tellement contente qu'il soit là que je n'arrivais pas à détacher ce sourire qui était à présent fixé sur mon visage.

- Hey nous aussi on veut un câlin ! dit Maëlie d'un ton agacé.

- Moooooh, j'alla prendre mes deux copines dans mes bras pour ne pas faire de jaloux.

Nous étions tous partis pour une bonne soirée. Après plusieurs verres et beaucoup de rigolades, le cannois décida d'emmener tout le monde en boîte pour prolonger la soirée.

- On va s'éclater ce soir !

- Je m'éclate toujours avec toi Bocco, tu seras notre garde du corps.

- Je vais montrer les musclesssssss, il se mit à gonfler ses biceps pour nous montrer à quel point il était chaud.

Je lui pris la main et l'emmena sur la piste.

- Viens, on va enflammer le dance-floor !

Il m'enroula le cou avec son bras et nous filmer, chanter à tue-tête et danser. Pendant plusieurs heures, nous dansions collé serré, sans ambiguïté bien sûr. Dorian et moi nous connaissions depuis plusieurs années maintenant, quand j'ai commencé à piloter. Entre nous, ça a toujours été fluide, on s'était bien entendu dès le départ et on était très proche. C'était mon seul ami mec avec qui j'étais aussi proche. Je savais qu'il serait toujours là pour moi quoiqu'il arrive et inversement. On s'affichait très rarement ensemble, on préférait garder notre amitié privée. Mais ce soir, on y réfléchissait même pas, on était heureux, content de fêter ça ensemble.

- Ca me fait bizarre de recevoir une notification comme quoi tu m'as identifié dans ta story. Je crois que c'est la première fois depuis des années.

- J'étais obligée, je suis trop fier de toi. Il m'embrassa la joue et me serra encore plus contre lui.

- Je suis tellement contente que tu sois là, si tu savais.

- Je pense que je sais, on a délaissé les filles depuis des heures.

- Je suis sûre qu'elles sont déjà parties avec un mec à leur bras.

- Elles t'ont pas envoyé de message ?

- Attends je regarde.

Je sortis mon téléphone et je vis sur le groupe WhatsApps que nous avions à trois, que les deux avaient envoyé un message pour dire qu'elles étaient parties et que je n'avais pas a m'inquiéter. Après en avoir informer Dorian, nous avions à notre tour décidé de partir.

- Tu rentres avec moi ?

- Why not, j'envoie un message à mon père pour pas qu'il s'inquiète de ne pas me voir demain matin.

Une fois le message envoyé et le trajet en porsche effectué, nous étions arrivés à l'hôtel. Je ne tarda pas à ouvrir en grand la porte de la chambre pour me laisser tomber sur le canapé de la chambre.

- Rrrrh, j'en peux plus de ces talons, j'ai trop mal aux pieds.

- Attends Cendrillon, je vais t'aider.

- Quel gentleman.

Il retira mes talons et les posa à côté du canapé.

- Je vais te chercher un tee-shirt et un short. Va te doucher pendant ce temps.

- A vos ordres chef.

Je pris une lingette démaquillante que j'avais glissé dans mon sac à main auparavant et me dirigea vers la salle de bain. Je me démaquilla, retira mes vêtements et m'attacha les cheveux avant de passer à la douche. Je ne resta pas longtemps, je rêvais déjà de dormir. J'enroula mon corps dans la serviette, alla chercher les vêtements qui me serviront de pyjama afin de me changer. Quelques minutes plus tard, je sortis de la salle de bain et me jeta sur le lit.

Tome 1 - Changement De StrategieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant