Je ne m'étais même pas posé la question d'où on allait à Monaco et maintenant je me retrouve là, dans l'appartement de Charles Leclerc, mon pilote préféré, avec mon crush ultime, Pierre Gasly. Je vais faire un infarctus c'est sur.
Charles se leva et vint me faire la bise.
- Enchanté, moi c'est Charles.
Je repris mes esprits et le salua.
- De même, moi c'est Julie.
Le beau blond se leva à son tour, posa sa main sur mon bras et me fit la bise.
- Moi c'est Pierre du coup.
- Elle le savait déjà t'inquiètes.
Je me retourna et fit de gros yeux à Bocco en lui tapant le bras.
- Oups pardon mais c'est vrai.
- Oui c'est vrai mais c'est la politesse au cas où tu sois pas au courant.
- Ah ouiii c'est vrai, j'avais oublié.
Arthur était peté de rire sur le côté du canapé.
- Bah alors elle a retrouvé sa langue ?
- Arrête de faire le malin mini Leclerc.
- Mini Leclerc ? Ca lui va bien je trouve, répondit Charles.
- Ta gueule toi.
Nous partîmes tous en fou rire quand une petite brune passa la porte de la cuisine.
- Bah dit donc, il y a de la bonne humeur ici.
Elle se dirigea vers moi et se présenta.
- Enchantée moi c'est Charlotte.
- Et moi Julie, enchantée.
- J'ai de la chance d'avoir une autre fille avec moi pour tous les supporter.
- J'imagine bien ton calvaire au quotidien.
- Son calvaire ? Tu te fous de moi ? T'as le numéro 16 tatoué dans le dos et tu parles de calvaire ?
Les trois pilotes se regardèrent puis me fixèrent à leur tour.
- T'aurais pas pu la fermer pour une fois ?
- Bah quoi ? C'est vrai.
- Oui c'est vrai mais personne avait besoin de savoir ça.
- Oh ça va, fais pas ta vexée.
- Je fais pas ma vexée, j'ai juste pas envie qu'il me prenne pour une groupie.
- Du peu que j'ai pu voir, t'en est une.
- On se connait depuis quoi, 20 minutes, allez disons 30 et tu me tapes déjà sur le système je savais pas que c'était possible.
- Tu vas t'y habituer t'inquiètes pas, il fait cet effet là à beaucoup de gens, ajouta Charles.
- Bizarrement, j'en doute pas une seule seconde.
- Allez vous faire voir tous les deux.
- Moh le petit Arthur va bouder ? C'est trop mignon.
Tout le monde se mirent à rire en voyant la tête du monégasque. Une super ambiance régnait dans l'appartement, comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
- Alors, vous vous connaissez depuis longtemps avec Dorian ? demanda Charlotte.
- Depuis qu'on est gosse je dirais. On a commencé à piloter ensemble et après on s'est plus lâché.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Changement De Strategie
FanfictionDe pilote à stratégiste, il n'y a qu'un pas. Fille de pilotes, Julie suivra leur chemin jusqu'à créer sa propre destiné. De nombreuses rencontres vont chambouler sa vie. Elle va aimer très fort. Rire. Chanter à tue-tête. Célébrer des victoires...