Une semaine s'était passée depuis cette fameuse nuit dans la capitale française. J'avais décidé de laisser tout ça dans un côté de ma tête, de faire comme si jamais rien ne s'était passé.
Pour l'instant, je comptais surtout profiter de Monaco, la principauté m'avait manqué mais pas que. Je n'avais eu aucunes nouvelles d'Arthur depuis que nous avions quitté le circuit, il ne répondait à aucuns de mes messages ou de mes appels alors j'avais décidé de laisser tomber. Les gens avaient une fâcheuse tendance à me lâcher en ce moment, à se demander pourquoi. Je me disais que, dans tous les cas, je le verrais sûrement sachant que je dormais chez Charles et Charlotte. J'avais besoin de changer un peu d'air et c'était le parfait endroit pour ça.
La monégasque était venue me chercher à l'aéroport mais n'avait pas perdu de temps pour m'emmener manger dans un de ses restaurants préférés pour papoter un peu. On avait passé l'après-midi à parler, rigoler, à faire un peu de shopping, avant de rentrer à l'appartement pour préparer le dîner.
- Du coup, Arthur te parle plus ?
Peut-être que comme avec Pierre tout ça n'était qu'un rêve. Peut-être que finalement il n'est jamais venu s'excuser.
- En tout cas, j'ai pas de nouvelles.
Et ça me fait bien bien chier.
- Mais je comprends pas. Vous vous étiez réconciliés pourtant non ?
Comme quoi ça veut rien dire.
- Bah euh oui. Il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant de comment ça se passe avec Carla.
Du coup non mais bon.
- Il comptait passer la semaine ensemble après je sais pas s'il est toujours avec elle, genre au même endroit, mais en tout cas Charles m'a dit qu'ils devaient se voir.
On peut deviner pourquoi il me parle pas, si je fais partie du problème.
- En tout cas, je lui ai envoyé des messages, je l'ai appelé, rien, que dalle. Donc je vais arrêter de lui lécher les bottes.
- Qu'il règle ses problèmes avec Carla et toi arrête de te prendre la tête.
Bien dit Cha.
- C'est le but.
- Tu peux me prendre les sacs de courses le temps que j'ouvre la porte ?
- Bien sûr poulette.
Une fois rentrées, direction la cuisine pour ranger tout ce que nous avions acheté, toujours dans la bonne humeur.
- Tu veux du vin ?
- Tu le proposes si gentiment.
Elle rigola en voyant mon regard et me servit un verre.
- On trinque à quoi ? lui demandais je.
- A notre nouvelle amitié.
Je lui fis un grand sourire et répéta ses mêmes paroles.
- A notre amitié alors.
Charlotte ne cessait de m'impressionner. Elle me racontait tous les projets qu'elle gérait en même temps, que ce soit son métier d'architecte, sa marque de bijoux en collaboration avec sa soeur, les chaussures qu'elle customise ou encore son nouveau "métier" d'influenceuse. Tout ça, sans compter ses activités annexes. Elle était pleins de ressources, elle avait d'ailleurs hâte que je rencontre sa soeur Valentine, avec qui, elle était sûre que je m'entendrais.
Après plusieurs minutes de débats, nous nous étions mises d'accord sur le repas que nous allions préparé, c'était à vrai dire, quelque chose de plutôt simple. Nous avions décidé de préparer une salade composée, un peu de fraicheur cela ne faisait pas de mal et comme je voulais faire attention à ma ligne, cela tombait parfaitement.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Changement De Strategie
FanfictionDe pilote à stratégiste, il n'y a qu'un pas. Fille de pilotes, Julie suivra leur chemin jusqu'à créer sa propre destiné. De nombreuses rencontres vont chambouler sa vie. Elle va aimer très fort. Rire. Chanter à tue-tête. Célébrer des victoires...